• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

@webmaster que tu me foute un ban, no soucy, tu joues tu perds, mais pourquoi @FAUST qui passe l’année à insulter lui n’a pas le même régime ? Ah oui de temps en temps un ban mais light le ban !

Alors comme lui a le droit d’insulter, je vais poursuivre moi aussi en faisant la même chose !

FAUST a pris 10 jours, toi, 3.
 
Comme beaucoup de délinquants, on constate qu'à l'issue de leurs peine, les condamnés récidivent, voire reviennent encore plus radicalisés. Que faire de ces djihadistes de retour sur le forum ? Les destituer de la nationalité usapiste? Les expulser en gabatxie ?

On les renvoie en Irak. Tu t'imagines Kekeith en Irak?
 
Et le rayé du casque entre Trikrit et Kirkoûk, sans internet? Fini le rugby! Les règles, les joueurs, le jeu, un cinq de devant qu'est-ce que c'est? toussa quoi. Pis les décalages horaires, une horreur les décalages horaires.....en plus en moins, c'est le drame
 
Retour
Haut