• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
De plus, historiquement FR a toujours prit des coachs soit avec une expérience de coach pro limitée comme Gelez par exemple ou des coachs qui n’exerçaient plus depuis un petit moment (2 ans minimum) comme Hyardet, Benetton, Bastide et Lanta, voir des solutions internes comme Arlettaz, Freshwater, Vilaceca ou Marty. J'image mal FR avoir la volonté et les arguments si il avait la volonté pour convaincre un manager de très haut niveau.[/QUOTE]

Urios en equipe de France ca m étonnerait qd meme
un challenge a relever pourquoi pas mais pour cela faudrait qu on reste en top 14
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Vu la gestion d Urios avec ses internationaux,ça m étonnerait qu un club huppé s intéresse à lui et encore moins l EDF.Comme quoi une carrière peut vite basculer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
si tu veux à part la notion de chantage on est presque d accord
pour le copinage par contre , c est un fait qu ils sont copains non ? lui meme sur FR non, plaisantait en disant nous les salanquais ...
après je n en veux pas a Arlettaz moi je souhaitais le statu quo avant cet épisode cocasse .
Et oui on est d accord pour virer Arlettaz , Riviere aurait du avoir un plan B avec Urios ou un autre et n aurait pas été piégé si tu veux pas parler de chantage par Arlettaz et les joueurs aussi oui
je pense meme que c est votre pétition ( je ne sais plus si tu étais signataire mais peu importe) qui a foutu le B....., il a voulu réagir et a fait n importe quoi
en attendant cet épisode va laisser des traces et ne s effacera pas facilement . et dommage pour l usap
espérons que je me trompe mais ?

Tu peux avoir w Gatland ou qui tu veux si les joueurs font bloc avec le staff ton plan B tu te le gardes.
Je ne suis pas dans le cerveau de rivière mais il doit plus réagir à une 14eme place et la réaction de Brive qui t envoie en D2 qu à une pétition signée par 300 clampins
Après oui ils sont "copains" , au point de manquer d objectivité et de responsabilité pas sur mais possible
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
En fait il semblerait que comme pour le reste il aille au moins cher ! hahahaha

Historiquement il a fait surtout n importe quoi au début mais le staff s est étoffé d année en année et on est passé de custoja Charlon à faasalele chiocci. Donc on peut continuer sur les poncifs mais arlettaz+ Marty ça coûte plus cher que arlettaz tt seul ou que gelez.
Historiquement aussi je pense que nombreux qui critiquent maintenant ont du pourrir patat vulgaire entraîneur d auch ... et doivent jalouser Bayonne aujourd'hui.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Il y a trois saison lors du repas d'avant match à Carcassonne , l'un des président pendant son discours
avait vanté les mérites du rugby de terroir , nous disant que c'était ça le rugby qu'il aimait et pas le rugby
pleins d'argent (tu m'étonne ). surement démago , vu que nous étions à Carca.
Je vous laisse deviner son nom.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Stéphanie de Monacooo !!!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Il y a trois saison lors du repas d'avant match à Carcassonne , l'un des président pendant son discours
avait vanté les mérites du rugby de terroir , nous disant que c'était ça le rugby qu'il aimait et pas le rugby
pleins d'argent (tu m'étonne ). surement démago , vu que nous étions à Carca.
Je vous laisse deviner son nom.
Si les supporteurs n arrivent pas à convaincre FR d ouvrir le club à de nouveaux actionnaires et à partager le pouvoir , le club va s enliser en D2 et sombrer petit à petit , si nous ne faisons rien , le club va s effondrer .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Si les supporteurs n arrivent pas à convaincre FR d ouvrir le club à de nouveaux actionnaires et à partager le pouvoir , le club va s enliser en D2 et sombrer petit à petit , si nous ne faisons rien , le club va s effondrer .
Bravo ! Pour changer de mécène, faisons une pétition ... :content:
 
Haut Bas