• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Si les supporteurs n arrivent pas à convaincre FR d ouvrir le club à de nouveaux actionnaires et à partager le pouvoir , le club va s enliser en D2 et sombrer petit à petit , si nous ne faisons rien , le club va s effondrer .

vous faites une sacrée fixation avec ce soit disant refus d' ouvrir à de nouveaux actionnaires mais vous êtes incapables d' en citer un lol .
s ils se bousculaient au portillon ca se saurait . sinon donnez des noms ou arrêtez avec cette rengaine.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Si les supporters veulent vraiment avoir du "poids" vis à vis de Rivière, ils doivent pratiquer la politique du "siège vide" !

Cependant tout le monde se force à rentabiliser son abonnement en assistant à toutes les rencontres ou a se dépêcher d'utiliser les places offertes par le CG, ou l'ensemble des autres collectivités territoriales...

Tribunes vides + baisse des hospitalités ( buvette etc ... ), nul doute que Riri serait plus enclin à écouter le peuple, à penser à passer la main ou à se préparer à faire un chèque d'un montant plus élévé à chaque fin d'année ... aprés tout c'est lui le boss donc à lui de décider !!

En ce qui me concerne, bien que je sois dépité par nos résultats et le manque d'ambitions de la direction, je suis satisfait de voir mon équipe s'envoyer et envoyer du ( beau ) jeu depuis 2ans.

Par contre j'ai bien peur que la fin de saison soit sanglante pour tout le monde et qu'il faille repartir d'une page quasi blanche : un mal pour un bien ?
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
vous faites une sacrée fixation avec ce soit disant refus d' ouvrir à de nouveaux actionnaires mais vous êtes incapables d' en citer un lol .
s ils se bousculaient au portillon ca se saurait . sinon donnez des noms ou arrêtez avec cette rengaine.
beh c est peut être a riri de donner des noms avec son fameux carnet d adresse?
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
vous faites une sacrée fixation avec ce soit disant refus d' ouvrir à de nouveaux actionnaires mais vous êtes incapables d' en citer un lol .
s ils se bousculaient au portillon ca se saurait . sinon donnez des noms ou arrêtez avec cette rengaine.
DUREX a essayé d’approcher le club, je ne sais pas pourquoi :D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
vous avez vu comment la politique cest fort? on fait une petition, y a le president qui fait semblant de reagir hop tout le monde ce calme... on est des glands.. comme si on avait eu gain de cause. Mais rien n' a changé rien. me tarde le match du stade francais et la roustasse parce que la il a mit de la pommade qui soigne rien...
 

Popaul66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Mars 2019
Messages
26
Réactions
28
vous avez vu comment la politique cest fort? on fait une petition, y a le president qui fait semblant de reagir hop tout le monde ce calme... on est des glands.. comme si on avait eu gain de cause. Mais rien n' a changé rien. me tarde le match du stade francais et la roustasse parce que la il a mit de la pommade qui soigne rien...
Parce que tu crois que ta pétition a eu une quelconque influence sur les décisions prises ???????
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Parce que tu crois que ta pétition a eu une quelconque influence sur les décisions prises ???????

Quoi !? Tu insinues que la pétition que j ai signé contre la guerre en ukraine n aura aucune influence ?
(Celle pour le retour se P Sébastien elle va marcher elle ?)
 
Haut Bas