• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Non, le contrat ne se déprécie pas puisque la charge financière, c'est à dire son salaire, est la même que ce soit la première année ou la dernière année de son contrat.
Le joueur ne gagne pas moins la dernière année que la première.
Tu mélanges le salaire, le transfert, l'amortissement.....
Que ce soit à Angers, Paris, Madrid ou ailleurs, ce sont des CDD et si le joueur ne veut pas partir et bien il reste. Et le club ne peut rien faire, il ne peut pas le contraindre.
donc ok c est la meme chose au foot et au rugby ok ok
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 872
Réactions
2 933
Sauf que wild ou quiconque ne peuvent pas empecher un club de grandir, comme clermont ou le rct n ont pas pu empecher altrad ou la rochelle de grimper.
Y a pas 36 formules possibles, le calendrier du rugby empeche d avoir plus de 14/16 clubs y a déjà des doublons bidons en pagaille. Y a manifestement un probleme avec la coupe d europe que je vois mal continué comme ça pdt 10 ans. Et à 8 ou 10 ça fera un peu creux...
Y a aucune obligation à avoir 1, 2 ou 4 pauvres.
Tu y es presque... Sur un autre post j'expliquais qu'un Top 8 ou 10, ça devait finir par tourner en rond, mais que le Top 12 , était la meilleure formule sur le plan sportif
Seulement ces gros budgets ont trop peur de l'accident industriel en cas de relégation (1 seule ... ). Pour eux, le Top14 c'est le confort assuré.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Il va falloir définir ce qu'est un club emblématique.
Je crains qu'il y en ait beaucoup dont pas mal sont aujourd'hui en fédérale.
Faut il eux aussi les repêcher ?
Tu en connais beaucoup de clubs d'une ville de plus de 120 000 habitants qui jouent en fédérale et qui ont été 4 fois champions de France ?
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
78
Réactions
66
Tu en connais beaucoup de clubs d'une ville de plus de 120 000 habitants qui jouent en fédérale et qui ont été 4 fois champions de France ?
Sans aller dans les 120000 habitants, tu as lourdes qui est champion de france 8 fois et qui est en fédérale 2. Je pense que le nombre d’habitants ne fait pas qu’un club soit ou non emblématique…
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
849
Réactions
566
au rugby y a un mercato c est bien connu
Au rugby, c'est mercato toute l'année, et on voit de plus en plus de rachat de contrat.
C'est dingue le nombre de joueurs qui changent de club en cours de saison.
Vive les jokers à toute les sauces.
Même le foot avec toutes ses dérives ne va pas jusque là.
 
Haut Bas