• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Meme si on a fait le job c est pas fini...
Reste encore qq receptions à assurer...
Et un deplacement chez vous...
Vous votre réception du racing est crucial...
En terme de jeu quand on est au complet on voit qu on arrive à mettre à mal pas mal de monde...
Enchaîner 3 receptions de suite comme cela... c est hyper complique... et ils l ont fait.
Et depuis hier , pour moi pau s est invite à la table du maintien... leur calendrier n a rien d une promenade de santé...

oui c est vrai que finalement. meme si Pau nous a battu à aime giral, et qu ils nous sont superieurs ca je n en doute pas , ils ne sont qu à moins 4 au britannique. donc un exploit chez eux les mettrait à mal . Mais on a qd meme 3 lourdes receptions. donc pour moi notre seul objectif c est de faire mieux que biarritz mais j ai peur que Toulon en qui je croyais ne nous y aide pas beaucoup. ( surtout sans etrillard carbonell et serin )
oui c est vrai que finalement. meme si Pau nous a battu à aime giral, et qu ils nous sont superieurs ca je n en doute pas , ils ne sont qu à moins 4 au britannique. donc un exploit chez eux les mettrait à mal . Mais on a qd meme 3 lourdes receptions. donc pour moi notre seul objectif c est de faire mieux que biarritz mais j ai peur que Toulon en qui je croyais ne nous y aide pas beaucoup. ( surtout sans etrillard carbonell et serin )

apres le calendrier ne nous est pas favorable dans la mesure où si Pau nous gagne le week end d apres ils iront à brive en touristes et provoqueront notre perte peut etre
Pau est déjà aller à Brive. C'est pas plutôt Biarritz que tu voulais dire ?

oui pardon biarritz
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Pau gagne à Bordeaux, la 12e place se jouera avec Brive, faudra absolument les battre et gagner un autre match.Vu les restes à jouer de Brive,on peut passer devant, tout est encore possible.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Alors, l'algorithme trop optimiste ? " On prendra pas 12 points d'ici la fin "? On en a déjà pris 11 depuis cette phrase
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Alors, l'algorithme trop optimiste ? " On prendra pas 12 points d'ici la fin "? On en a déjà pris 11 depuis cette phrase
comment tu veut pas être positif :comprendpas:tu a 10 point d avance sur le bo l affaire et entendu:raison: il reviendront pas on ai a 3 point de brive qui na pas un calendrier facile tu me dira nous non plus :raison: mais on les reçois a casa peut etre une bonne surprise ca serait top une 12 eme place.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Tout va dépendre du match Brive/Castres, si Brive remporte ce match, c'est plié pour la 12ème place.
En revanche, si ils perdent ce match, on reçoit Montpellier la journée d'après et en cas de victoire, on leur passe devant au classement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Tout va dépendre du match Brive/Castres, si Brive remporte ce match, c'est plié pour la 12ème place.
En revanche, si ils perdent ce match, on reçoit Montpellier la journée d'après et en cas de victoire, on leur passe devant au classement.
pas forcement il restera encore 6 match et on les reçois si on prend un point par si par la a l extérieur et qu on gagne le mhr brive et bordeaux a casa ca peut le faire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Tout va dépendre du match Brive/Castres, si Brive remporte ce match, c'est plié pour la 12ème place.
En revanche, si ils perdent ce match, on reçoit Montpellier la journée d'après et en cas de victoire, on leur passe devant au classement.
Non ça sera pas plié la, ils reçoivent aussi Toulouse et Lyon. Au contraire il faut rien lâcher jusqu'à la dernière réception
 
Haut Bas