• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Les trois, ça nous donnerai un joker pour une défaite à la maison...

La Rochelle j'y crois pas mais les 2 autres sur un excès de confiance de leur part , qui sait? :lunette:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
En cas de victoire contre Castres, ils auront 7 points d'avance sur nous soit l'équivalent de 2 victoires d'avance. Je nous vois pas ramener 1 point du déplacement à Pau.
Après nous on les reçoit dont plus qu’une victoire d’avance si on gagne et après on gagne un match face à Montpellier et ou bordeaux ou un exploit à Pau ou 4 défaites bonifier et eux perdent face à Lyon et Toulouse et pschitt ils sont derrière
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 827
Réactions
7 603
Après nous on les reçoit dont plus qu’une victoire d’avance si on gagne et après on gagne un match face à Montpellier et ou bordeaux ou un exploit à Pau ou 4 défaites bonifier et eux perdent face à Lyon et Toulouse et pschitt ils sont derrière
Contre Toulouse, ils ne gagneront pas car Toulouse a besoin de points pour se qualifier et ils seront au complet.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Les trois, ça nous donnerai un joker pour une défaite à la maison...
Après va falloir y aller avec la volonté de serrer le jeu
Les matchs à Toulon et Clermont ne nous ont pas montrer une volonté féroce en défense
J’espère que le match à Clermont va faire comprendre que les matchs à l’extérieur y a des points à prendre
On a réellement voulu batailler qu’à biarritz et un peu au stade français vu le calendrier et les repos après 2 matchs à chaque fois y a de quoi grappiller à l’extérieur si on s’en donne la peine
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Contre Toulouse, ils ne gagneront pas car Toulouse a besoin de points pour se qualifier et ils seront au complet.
C’est ce que je crois aussi
Et contre Lyon ça va être compliqué aussi
Donc Brive n’est pas hors d’atteinte à mon sens même en cas de victoire face à castres qui celle là aussi sera compliqué à obtenir castres ne lache rien et passe rarement à côté de ses matchs surtout pour un match accessible pour eux
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
ne pas oublier qu'à force de se vautrer l'UBB qu'on voyait venir chez nous en tong à la 26ème journée ne viendra peut-être pas nous faire une visite de courtoisie! :lunette:

Mais l'histoire nous prouve que nous n'aimons pas ce genre de courtoisie
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
841
Réactions
1 218
Castres ira chercher des points à Brive afin de consolider sa place dans les 4 ...
La lutte pour éviter la 13ème place va être passionnante...Et, elle ne se limitera pas à ces 2 clubs...
 
Haut Bas