• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien se jouera lors des trois prochaines journées

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Incroyable la baraka du SF sur la fin du match quand même... Après Lavanini qui avait dégueulé la balle à 30cm de la ligne il y a deux mois sur un contre similaire, c'est Buliruarua qui a mangé la feuille comme un grand hier soir. Il faudra surtout se concentrer sur le BO et peut-être Brive comme concurrents directs donc.

Voir la pièce jointe 15488

Voir la pièce jointe 15489
Je suis pas sûr, le stade français est pas loin devant nous, et ils sont capable de faire ress mal sur quelques actions, mais aussi d'être minable.
Peut être ça va tourner favorablement pour eux et vont faire une saison comme l'an dernier, soit ça va mal tourner pour eux et ils vont s'étaler.
Le match chez eux et capital, si on gagne ( très dur mais il faut y aller pour), on va les mettre dans le doute et les propulser pour une course au maintien pour laquelle ils ne sont pas armes. ( C'était pas leur projet et c'est toujours très dur quand c'est innatendu).
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Franchement je suis tres pessimiste....on vient de perdre une premiere ligne titulaire complete. Déjà que c etait pas flamboyant là ca va vite devenir injouable.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Franchement je suis tres pessimiste....on vient de perdre une premiere ligne titulaire complete. Déjà que c etait pas flamboyant là ca va vite devenir injouable.
Bah t'étais déja pessimiste avant le début de la saison.
Tu t'es bien foutu de ma gueule d'ailleurs quand je disait que ca serait pas flambant pour toulon et brive, ou que mahu, ugena tedder était des bons coups.
Tetrashvilli ? C'est trés emmerdant, mais on a battu clermont et la rochelle sans lui, on va trouver un joker et ca ira. On a aussi Fakatika qui peine un peu à droite et qui pourrait etre une révélation à gauche, halanokonouka qui est un des nos meilleurs jouers et berguet, international et cadre de la meilleur équipe espoir de france.
Tadjer ? Il est trés fort, mais on a été champion de pro d2 avec velarte et Lam, et nos espoirs on perdu 2 matchs en 2 ans, avec 2 talonneurs excellent, ca va aller.
Et Joly revient face à casstres
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Ce mec, il est d'un optimisme à toute épreuve.
Et moi j'aime.
 
Dernière édition:

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Il est clair que es 3 prochains match de to 14 sont important, 2 victoires doit être l’objectif et à minima 1 victoire et 2 bonus …… dessous et ce sera mission impossible derrière.
Perso j’y crois surtout que Brive et Pau diminue fortement le rythme …… mais va falloir vraiment s’envoyer.
Des à présent relancer la concurrence sur ce challenge qui certes permet de relancer des types et des espoirs de s’aguerrir mais même avec ces forces tu peux faire quelque chose j’en suis sûr et ce sera bon pour le moral du groupe et la suite. Newport dernier de son championnat que l’on reçoit et Pau à fatiguer…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
C est qd même hyper complexe. Le b.o a un super joker en plus car ils ont battu l ubb la 1ere journée et en condition normale je ne vois pas comment on pourrait les battre, ils sont logiquement injouables. Ils ont un super +4.
Le racing est irrégulier mais avec de nouveaux joueurs dans le pack ils devraient retrouver de l équilibre. La logique avec 12 internationaux seraient qu ils nous tapent mais ils sont très irréguliers.
D un autre côté Toulon devrait monter en puissance, l asm peut mieux faire. Tlse sans dupond c est qd même autre chose...
Le Sf pourrait avoir 9 points de moins mais au final ils gagnent, ils ont les top joueurs qui font le job et niveau mental ils ne lâchent pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
C est qd même hyper complexe. Le b.o a un super joker en plus car ils ont battu l ubb la 1ere journée et en condition normale je ne vois pas comment on pourrait les battre, ils sont logiquement injouables. Ils ont un super +4.
Le racing est irrégulier mais avec de nouveaux joueurs dans le pack ils devraient retrouver de l équilibre. La logique avec 12 internationaux seraient qu ils nous tapent mais ils sont très irréguliers.
D un autre côté Toulon devrait monter en puissance, l asm peut mieux faire. Tlse sans dupond c est qd même autre chose...
Le Sf pourrait avoir 9 points de moins mais au final ils gagnent, ils ont les top joueurs qui font le job et niveau mental ils ne lâchent pas.
T'oublie que la Rochelle va aller à Biarritz, et que le bordeaux que Biarritz z battu on l'affrontera a la dernière journée qui risque d'être sans eujeu pour eux
 
Haut Bas