• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien se jouera lors des trois prochaines journées

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Le Stade Français on peut les oublier, victoire contre La Rochelle 25 à 20, ils ont 5 points d’avance sur nous et on doit aller chez eux.
Reste plus que Biarritz et Brive…
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Quelle remontada du SF alors qu'ils étaient à la rue en 1e MT , ils mettent un 19-0 a des Rochelais soudainement méconnaissables , c'est clair que ça fait mal au classement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 148
Bien vu de citer Brive ! Car si on regarde les séries en cours, ce sont eux les plus dans le dur !
D'ailleurs, on n'en est pas là mais s'ils venaient à perdre contre leurs rivaux clermontois lors du prochain match, suivants le résultat de Biarritz et le notre, on peut tout à fait imaginer les voir relégables, voire dernier, à la fin de la phase aller.
Mhh possible que le stade français soit derrière eux dans ce cas là
Le Stade Français on peut les oublier, victoire contre La Rochelle 25 à 20, ils ont 5 points d’avance sur nous et on doit aller chez eux.
Reste plus que Biarritz et Brive…
5 points c'est pas mort non..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Mhh possible que le stade français soit derrière eux dans ce cas là

5 points c'est pas mort non..
C'est épais quand même le SF. S'ils n'ont pas trop de blessés, ils joueront peut être que le ventre mou, mais je les vois au - dessus du trio ou du quatuor de queue.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
J13 USAP CO
BO MHR
ST SF
J14 SF USAP
UBB BO
J15 BO USAP
CO SF
En espérant que la Rochelle face le boulot face au stade français, ce qui d'après moi et probable. Surtout vu le banc de la Rochelle et la forme actuelle. 1 seule défaite, face à nous depuis 8 matchs je crois.
On a le calendrier le plus facile des trois sur le papier.
Une réception assure face au CO, et un coup face au BO ou au SF et nous aurons un break face à un de nos deux concurrents, voir les deux. Par contre si on se rate ils auront tout les deux un break face à nous.
Nous serons au complet ( Jaminet encore la ) hors blessures jusqu'au match face au stade français.
Vu nos dernières prestations, je pense que les matchs sont à notre portée ( a condition de sortir un très gros match bien sûr).
La pression sera plus sûr eux, le SF ne comptait pas jouer le maintien, et c'est presque un match a la mort pour le bo. Nous nous pourrons éventuellement rattraper notre retard avec les réception de Brive, racing Toulouse et Lyon pendant les doublons. Alors que eux se mangeront la Rochelle, Clermont et toulon dans une autre forme que ce qu'on a eu à affronter.
En plus nous montons en puissance. La preuve en est le match de hier ou, sans nos 2 centres, et avec plusieurs coup du sort, nous accrochons longtemps l'équipe qui talonne l'ubb et Toulouse. Et avec plusieurs coup du sort, ( jaune pour Brazo, blessures de Tadjer, essai refusé à Rodor, mauvais rebond pour Jaminet, bond rebond pour Lucas...) L'issue peut être différente, sans évoquer une victoire, un score beaucoup plus serrée est envisageable.
Pau et Brive sont pas à l'abri de dégringoler non plus. Une victoire face à Castres, et nous serons pas loin d'être à leurs hauteur.
En espérant avoir des Lam, de la Fuente, Taumpeopau, Jaminet, Delguy des grands jours.
J'espère que la coupe d'Europe nous permettra de relancer Landajo et Pato.
Notre destin est entre nos mains.

la lutte ne se fera pas avec le stade français. mais avec Biarritz uniquement. on doit gagner a Biarritz sinon ca sera plus qu aléatoire
si on n a pas jaminet on gagnera pas je pensais qu on l aurait mais d après ce que tu dis ?? mauvais papier alors
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 148
Bien vu de citer Brive ! Car si on regarde les séries en cours, ce sont eux les plus dans le dur !
D'ailleurs, on n'en est pas là mais s'ils venaient à perdre contre leurs rivaux clermontois lors du prochain match, suivants le résultat de Biarritz et le notre, on peut tout à fait imaginer les voir relégables, voire dernier, à la fin de la phase aller.
Mhh possible que le stade français soit derrière eux dans ce cas là
Le Stade Français on peut les oublier, victoire contre La Rochelle 25 à 20, ils ont 5 points d’avance sur nous et on doit aller chez eux.
Reste plus que Biarritz et Brive…
5 points c'est pas mort non..
la lutte ne se fera pas avec le stade français. mais avec Biarritz uniquement. on doit gagner a Biarritz sinon ca sera plus qu aléatoire
si on n a pas jaminet on gagnera pas je pensais qu on l aurait mais d après ce que tu dis ?? mauvais papier alors
Si on l'aura
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 148
Bien vu de citer Brive ! Car si on regarde les séries en cours, ce sont eux les plus dans le dur !
D'ailleurs, on n'en est pas là mais s'ils venaient à perdre contre leurs rivaux clermontois lors du prochain match, suivants le résultat de Biarritz et le notre, on peut tout à fait imaginer les voir relégables, voire dernier, à la fin de la phase aller.
Mhh possible que le stade français soit derrière eux dans ce cas là
Le Stade Français on peut les oublier, victoire contre La Rochelle 25 à 20, ils ont 5 points d’avance sur nous et on doit aller chez eux.
Reste plus que Biarritz et Brive…
5 points c'est pas mort non..
la lutte ne se fera pas avec le stade français. mais avec Biarritz uniquement. on doit gagner a Biarritz sinon ca sera plus qu aléatoire
si on n a pas jaminet on gagnera pas je pensais qu on l aurait mais d après ce que tu dis ?? mauvais papier alors
Si on l'aura
C'est épais quand même le SF. S'ils n'ont pas trop de blessés, ils joueront peut être que le ventre mou, mais je les vois au - dessus du trio ou du quatuor de queue.
Oui c'est epais mais très très inconstant...
Ce match chez nous fait mal, on aurait pu les envoyer au pays du doute et a égalité avec Brive pendant que eux serait a 20 points..
 
Haut Bas