• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien se jouera lors des trois prochaines journées

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Bah depuis le début mes analyses et mon optimisme ont été dans le vrai. On est à 6 Points du neuvième. Une victoire face à Castres dans deux semaines et ce sera fort probable que on soit 10 ème a la mi championnat, malgré un match mérite mais perdu (-3 points).
Le recrutement ? Il fait pas bander sur le papier, mais dans les faits :
- Tetrashvilli, content
- Mavinga, m'a pas fait bander mais objectivement il a fait parti de l'équipe qui a battu Clermont et la Roche, donc content
- Tadjer, très content
- Joly, content
- Cavubati, un peu mou au début, mais finalement dynamique, bon en mêlée et en touche, content
- Mahu, énorme progression, grand potentiel, content
- Ugena, content
- tedder, content
- Delguy, content
- Oviedo, on a vu le potentiel, on attend la confirmation, content
- Landajo, il est pas nul à chier mais on en attendait plus, Par éclair on a vu le potentiel, on espère que il pourra s'adapter ( l'air de rien, nouveau championnat, nouvelle langue, nouvelle équipe, nouveau système, pas évident une adaptation rapide pour un 9), justement le club a foutu le fric dessus donc on peut pas lui reprocher, espérons un retour à son niveau
- Williame, Saiwalau, toujours pas vu mais le club ne pouvait pas deviner que il se blesserait.
Donc moi je suis content du recrutement.
T'as les attirances qui te conviennent, mais moi, trapus velus, ça me la fait pas grossir plus que ça.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pour le CAB, je rajoute le même nombre de point...et de victoires...Tiens, tiens....:cogite:
Bien vu de citer Brive ! Car si on regarde les séries en cours, ce sont eux les plus dans le dur !
D'ailleurs, on n'en est pas là mais s'ils venaient à perdre contre leurs rivaux clermontois lors du prochain match, suivants le résultat de Biarritz et le notre, on peut tout à fait imaginer les voir relégables, voire dernier, à la fin de la phase aller.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Bien vu de citer Brive ! Car si on regarde les séries en cours, ce sont eux les plus dans le dur !
D'ailleurs, on n'en est pas là mais s'ils venaient à perdre contre leurs rivaux clermontois lors du prochain match, suivants le résultat de Biarritz et le notre, on peut tout à fait imaginer les voir relégables, voire dernier, à la fin de la phase aller.
Mhh possible que le stade français soit derrière eux dans ce cas là
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Pétard un doublé de Waisea en 3 minutes et 20/20 à la mi-temps.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Ça serait bien que paris perde sans bonus !
 
Haut Bas