L'ASM veut vacciner ses joueurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 30 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Jean-sé

Jean-sé USAPiste bavard

Seuls les enseignants de plus de 55 ans sont éligibles à la vaccination.

2. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

T'as raison de ce côté là, je suis toujours bloqué à la hauteur de ta cheville ... hahahahahaha

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben le vaccin t empêche pas de choper le Covid mais permet d'être assymptomatique et de Pas crever, de pas le refiler a des gens et de les tuer. Je trouve le concept intéressant, et loin de ne servir à rien comme tu dis

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Super ! Ils vont tous mourir...

5. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

On reconnait bien "l'homme qui rit jamais" ! haha
    Pour la peine, conjugue moi à tous les temps les verbes mourir et rire en catalan ! haha

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Qui a dit que j'ai cherché ? :D
    Et c'est quoi ce nouveau concept de RDV légal ou illégal ?
    Je dois cotoyer je ne sais combien de personnes chaque jour grace / à cause de mon métier : veux-tu que je me mette en danger, et que je répande le virus autour de moi ? L'essentiel est d'être vacciné, et que je sache je n'ai volé le vaccin de personne.

T'es incorrigible. J'aurais dû m'en souvenir.

Rotja et Cata'tonique aiment ça.
  7. Océan

Océan Titan du forum

Mon médecin a eu beaucoup d'annulations ou de personnes qui ne se présentaient pas au rendez vous, et comme tout flacon entamé doit être terminé ou jeté, il a passé pas mal de temps au téléphone pour appeler des patients non prioritaires. Mon épouse à pu se faire vacciner ainsi : un coup de tel, venez maintenant ! et en 10 mn c'était fait et rendez vous pris pour la deuxième dose.

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Mai no rirem