L'ASM veut vacciner ses joueurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 30 Avril 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 606
  2. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 882
    Je vais prendre mon cas, c'était hier, je conduis mon grand père au vaccinodrome, pour recevoir une première dose du vaccin Pfizer, c'était avant la fermeture, un des derniers rdv, je dis à l’infirmière que j'aimerai moi aussi être vacciné (j'ai moins de 40 ans et en bonne santé) mais que je suis pas éligible encore à la vaccination. Elle va voir un médecin, puis elle revient et me dit qu'il y a eu des désistements dans la journée et qu'il reste des doses, et que si je souhaite, je peux avoir ma première dose.
    Bingo! J'ai reçu ma première dose.
    L'infirmière m'a dit que le matin tôt, et en fin de journée, des personnes non éligible viennent pour savoir si il y a des doses de dispo et parfois, suite a des désistements, il est possible de se faire vacciner.

    Autre exemple, j'ai un oncle qui présente des problémes de santé, il reçoit sa première injection d'Astrazeneca par le généraliste, et le médecin propose à ma tante une injection (qu'elle accepte).

    Donc il est bien possible, même si nous ne sommes pas dans les "clous" de recevoir le vaccin, sans pour autant passer devant les autres. En effet, tous ne souhaitent pas forcément recevoir le vaccin, ou juste attendent.
     
    koenig et Catamaran aiment ça.
  3. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 362
    Si quelqu'un ne veux pas se faire vacciner c'est très simple et très rapide : il ne fait rien , il ne va sur aucune plateforme.
    Ce que je trouve scandaleux c'est que chaque jour il y a des personnes qui ont fait la démarche sur Doctolib pour avoir un RDV , qui en ont obtenu uns , qui l'ont confirmé , elles ont reçu un rappel avec la possibilité de décaler ou d'annuler le RDV et qui ne se présentent pas à l'heure fixée , comme si elles voulaient faire gaspiller la dose de vaccin qui leur était destiner.
     
  4. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 170

    "C'est gratos, alors j'en ai rien à f...re ... " :nul:

    Si une franchise médicale, correspondant aux frais générés par cette vaccination COVID , était activée sur leur compte remboursements de la Sécu. tous ces braves gens seraient certainement plus respectueux de leur RDV ... :raison:
     
    koenig, jfm66 et coll roig aiment ça.
  5. jeancat

    jeancat USAPiste impliqué

    Messages:
    1 856
    Peut être elles sont mortes ...hospitalisées, frappées par un deuil, un accident de voiture..... sur 1500/2000 personnes qui se font vacciner tous les jours dans le département, statistiquement tu en as quelques une qui subirons des aléas.
     
  6. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 170
    Oui, bien sûr ... ! il y a des impondérables justifiant l'annulation d'un RDV ...
    "Madame vous aviez RDV la semaine dernière ... "
    "C'est vrai, docteur, mais il faisait si beau, que je suis partie passer la journée sur le bord de mer ..."

    C'est du vécu ! raconté à ma femme par sa gyneco ... :p
     
  7. jeancat

    jeancat USAPiste impliqué

    Messages:
    1 856
    Dans la même veine, vécu aussi, mon dentiste qui m'appelles " je pourrais pas vous prendre cet aprés midi, il fait beau je vais faire de la planche à voile "
    Murphy, à St Paul, il ne m'a jamais revu, je ne lui ai pas demandé combien je lui devais pour les soins commencés.
     
  8. Catamaran

    Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    13 157
    Va voir le Docteur Simon, lui est un toubib sérieux ! haha