L'ASM veut vacciner ses joueurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 30 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Il ne faut crier au loup si des joueurs , jeunes et hors critères, sont accinés . Ils ne seront pas les seuls : plus le temps passe , plus de passe droit sont révélés . On apprend qu'une municipalité , Nice en l'occurrence , a décidé d'outrepasser les critères nationaux ... Le maire se fait ainsi une campagne électorale sur le dos de la SS.
    PS Les doses qui ont été perdues sont du vaccin astrazeneca que plus personne ne veux dixit mon pharmacien qui a du renoncer à vacciner par le manque de "client".
    Par contre au vaccinodrome du palais des expositions , il y a une liste de candidats non inscrits pour écouler le soir les doses non utilisés.

Flying Seal et cordemax aiment ça.
  2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Environ 1.100 - 1.200 vaccinations par jour, et effectivement il arrive qu'ils proposent en fin de journée de vacciner des non-inscrits (mais pas tous les jours)

Avec ton tableau clinique faudrait faire un peu le forcing auprès de ton médecin voire pharmacien, si tu n'es pas réfractaire à l'AstraZeneca. Les pharmaciens commencent à recevoir le vaccin de Johnson & Johnson, mais comme pour les autres, c'est au compte-goutte, hélas.
    Faut y aller au culot, sinon. C'est comme cela que j'ai reçu ma première dose, en accompagnant un papy se faire vacciner à Céret.

3. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Il paraît qu'au Perthus, les seringues prêtes à l'emploi sont vendues sous veste pas cher pour les nombreux clients ... :comprendpas:

4. jo basile

C** tu es , c** tu restes.

usapmesquemai et Océan aiment ça.
  5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Vacciner des gens dont l'activité professionnelle empêche les gestes barrière il n'y a rien de choquant. Surtout que eux font vivre une économie et qu'un malade parmi une équipe peut avoir des conséquences réellement importantes au delà du cas personnel.

Ça ne leur évitera pas de faire les 2-3 tests pcr hebdomadaires, ce qui doit être bien lourd à force.

Cargol66 et cordemax aiment ça.
  6. jo basile

Pour quelqu'un qui a profité du système , je trouve que tu as beaucoup de gueule.
    PS Seul les enseignants de plus de 55 ans pouvaient ce faire vacciner : ce n'est qu'une minorité du corp enseignant.

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Plus de 55 ans, personnel soignant, affection longue durée ... ça va, il y a pire pour "profiter du système". Dans les centres de vaccination selon les flacons reçus, ils obtiennent souvent une voire deux doses supplémentaires. Faut être là au bon moment.

8. jo basile

Et avec tout ça , tu n'as pas été foutu de trouver un RDV légal . Tu as été obligé de te faire pistonner par tes collègues .
    Il serait fort intéressant de faire des statistiques des "qui étaient là au bon moment"....
    Le copinage et la magouille sports favoris des français .........qui s'en défendent . Moi , jamais , la main sur le cœur .
    Vous remarquez que ce sont toujours les autres qui magouillent et profitent des passe-droits.