• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ASM veut vacciner ses joueurs

Qui a dit que j'ai cherché ? :D
Et c'est quoi ce nouveau concept de RDV légal ou illégal ?
Je dois cotoyer je ne sais combien de personnes chaque jour grace / à cause de mon métier : veux-tu que je me mette en danger, et que je répande le virus autour de moi ? L'essentiel est d'être vacciné, et que je sache je n'ai volé le vaccin de personne.

T'es incorrigible. J'aurais dû m'en souvenir.
Tu racontes que tu t'es fait vacciné "à la sauvette" en ,je cite, accompagnant un papy. et tu recommande à tout le monde de faire pareil donc de passer hors RDV légal Doctolib . On voit que tu n'as pas trop essayé de passer par Doctolib.
Tout le monde ne fait pas parti des " nouveaux héros des temps modernes" les soignants. Après les policiers au moment de Charlie Hebdo , ce sont eux les héros .
A noter que les policiers sont rapidement descendu de leur piédestal, quelques bavures plus tard.
On attendra les prochaines enquêtes sur les fraudes à la SS hahahahahaha
 
T'as raison de ce côté là, je suis toujours bloqué à la hauteur de ta cheville ... hahahahahaha
Ce n'est pas tout à fait ce que pense une bonne partie de ce forum.
Mais si ça te permet de mieux dormir va pour ma cheville .
 
... Par contre toi, tu dors bien sans carrelage ? haha
Tu suis pas ; j'ai dit que les travaux sont finis donc plus besoin de carrelage. Par contre voyage rapide à la junquera pour acheter des "adjuvants" pour la cuisine : Armagnac , alcool pour les fruits , os de jambon , morue etc etc ........ ça passe , juste un test PCR (gratuit) à avoir en poche.
 
Evidemment mais ces doses pourraient aussi être collectées et distribuées à des publics surexposés. Je prends l'exemple de l' enseignant, asmathique ++, avec des cas contacts quotidients dans sa classe, des élèves qui portent le même masque toute la sainte semaine parce qu'ils s'en foutent et leur parents aussi : il n'est pas prêt d'être vacciné. Donc j'ai beau aimer le rugby....
Si l'enseignant en question fait partie de ceux qui ne sont pas allés au vaccinodrome de Nice l'autre week-end (seulement 59 vaccinations pour 4.000 doses réservées aux profs et policiers) ... qu'il aille faire la queue comme tout le monde.
Je vais prendre mon cas, c'était hier, je conduis mon grand père au vaccinodrome, pour recevoir une première dose du vaccin Pfizer, c'était avant la fermeture, un des derniers rdv, je dis à l’infirmière que j'aimerai moi aussi être vacciné (j'ai moins de 40 ans et en bonne santé) mais que je suis pas éligible encore à la vaccination. Elle va voir un médecin, puis elle revient et me dit qu'il y a eu des désistements dans la journée et qu'il reste des doses, et que si je souhaite, je peux avoir ma première dose.
Bingo! J'ai reçu ma première dose.
L'infirmière m'a dit que le matin tôt, et en fin de journée, des personnes non éligible viennent pour savoir si il y a des doses de dispo et parfois, suite a des désistements, il est possible de se faire vacciner.

Autre exemple, j'ai un oncle qui présente des problémes de santé, il reçoit sa première injection d'Astrazeneca par le généraliste, et le médecin propose à ma tante une injection (qu'elle accepte).

Donc il est bien possible, même si nous ne sommes pas dans les "clous" de recevoir le vaccin, sans pour autant passer devant les autres. En effet, tous ne souhaitent pas forcément recevoir le vaccin, ou juste attendent.
 
Donc il est bien possible, même si nous ne sommes pas dans les "clous" de recevoir le vaccin, sans pour autant passer devant les autres. En effet, tous ne souhaitent pas forcément recevoir le vaccin, ou juste attendent.
Si quelqu'un ne veux pas se faire vacciner c'est très simple et très rapide : il ne fait rien , il ne va sur aucune plateforme.
Ce que je trouve scandaleux c'est que chaque jour il y a des personnes qui ont fait la démarche sur Doctolib pour avoir un RDV , qui en ont obtenu uns , qui l'ont confirmé , elles ont reçu un rappel avec la possibilité de décaler ou d'annuler le RDV et qui ne se présentent pas à l'heure fixée , comme si elles voulaient faire gaspiller la dose de vaccin qui leur était destiner.
 
Si quelqu'un ne veux pas se faire vacciner c'est très simple et très rapide : il ne fait rien , il ne va sur aucune plateforme.
Ce que je trouve scandaleux c'est que chaque jour il y a des personnes qui ont fait la démarche sur Doctolib pour avoir un RDV , qui en ont obtenu uns , qui l'ont confirmé , elles ont reçu un rappel avec la possibilité de décaler ou d'annuler le RDV et qui ne se présentent pas à l'heure fixée , comme si elles voulaient faire gaspiller la dose de vaccin qui leur était destiner.

"C'est gratos, alors j'en ai rien à f...re ... " :nul:

Si une franchise médicale, correspondant aux frais générés par cette vaccination COVID , était activée sur leur compte remboursements de la Sécu. tous ces braves gens seraient certainement plus respectueux de leur RDV ... :raison:
 
Si quelqu'un ne veux pas se faire vacciner c'est très simple et très rapide : il ne fait rien , il ne va sur aucune plateforme.
Ce que je trouve scandaleux c'est que chaque jour il y a des personnes qui ont fait la démarche sur Doctolib pour avoir un RDV , qui en ont obtenu uns , qui l'ont confirmé , elles ont reçu un rappel avec la possibilité de décaler ou d'annuler le RDV et qui ne se présentent pas à l'heure fixée , comme si elles voulaient faire gaspiller la dose de vaccin qui leur était destiner.
Peut être elles sont mortes ...hospitalisées, frappées par un deuil, un accident de voiture..... sur 1500/2000 personnes qui se font vacciner tous les jours dans le département, statistiquement tu en as quelques une qui subirons des aléas.
 
Retour
Haut