L'ASM veut vacciner ses joueurs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 30 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Il y a même un site dédié où tu peux t'inscrire et ils te contactent par mail ou SMS quand le cas se présente : covidliste.com
    Bien sûr ils prennent en compte les critères que tu indiques et déroulent la liste en fonction.

Océan apprécie ceci.
  2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Je me suis fait vacciner comme ça, à L'Astra Zénéca. Vaccin hautement dangereux puisque tu as quand même 1 risque sur 200 000 de faire une thrombose ( 1/100 000 avec une pilule contraceptive, ça je n'en ai jamais pris :D)

beron et Océan aiment ça.
  3. le soler

le soler USAPiste impliqué

Malheureusement l'actualité récente montre que même vacciné tu peux transmettre le Covid. Tu peux même développer des formes graves, qui toutefois semblent fortement atténuées par le vaccin.
    Bref tout ce que t'apporte le vaccin en l'état actuelle des renseignements dont on dispose c'est plus de chance d'y survivre, mais en aucun cas de ne pas l'attraper ou de ne pas le transmettre.

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Tu racontes que tu t'es fait vacciné "à la sauvette" en ,je cite, accompagnant un papy. et tu recommande à tout le monde de faire pareil donc de passer hors RDV légal Doctolib . On voit que tu n'as pas trop essayé de passer par Doctolib.
    Tout le monde ne fait pas parti des " nouveaux héros des temps modernes" les soignants. Après les policiers au moment de Charlie Hebdo , ce sont eux les héros .
    A noter que les policiers sont rapidement descendu de leur piédestal, quelques bavures plus tard.
    On attendra les prochaines enquêtes sur les fraudes à la SS hahahahahaha

5. jo basile

Ce n'est pas tout à fait ce que pense une bonne partie de ce forum.
    Mais si ça te permet de mieux dormir va pour ma cheville .

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

La clique à ta copine préférée ne m'empêche pas de dormir, loin s'en faut ... Par contre toi, tu dors bien sans carrelage ? haha

7. jo basile

Tu suis pas ; j'ai dit que les travaux sont finis donc plus besoin de carrelage. Par contre voyage rapide à la junquera pour acheter des "adjuvants" pour la cuisine : Armagnac , alcool pour les fruits , os de jambon , morue etc etc ........ ça passe , juste un test PCR (gratuit) à avoir en poche.

8. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

J'avais bien compris que tes travaux étaient terminés, mais les voisins, la famille, les amis et les clients ? Ca en fait des carreaux comme prétexte pour aller à la Junquère ! Si tu rajoutes de bonnes choses de cuisine, c'est qu'elles doivent être de plus en plus gourmandes les blondinettes et la rouquine ! haha