• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde dans le doute

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
D après le midol de demain Dax s intéresse a Dorian Laborde

Il mérite bien mieux que Dax, on dirait qu’on parle de Pato, Suchier ou d’un espoir qui n’a jamais réussi à s’imposer…. Il a le niveau d’être titulaire dans une équipe bas de top 14 / haut pro D2, j’espère qu’il pourra encore avoir une jolie chance l’an prochain dans une équipe ambitieuse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 979
Réactions
6 286
Après d'un autre côté sur le marché y a ezeala, reillhac, dachary, fouyssac, Jacquelain, nakaitaci, tuicuvu... Sur les postes 13/14... Donc trouver un club c'est déjà pas mal
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Dax monte en pro D2.
Après je suis d'accord, il méritait mieux que ça mais peut être qu'il souhaite se rapprocher de ses origines.
Disons que biarritz, agen ou un retour à mont de marsan était plus à son hauteur

Au temps pour moi! Cela m'étonnait grandement qu'il puisse aller en nationale. Je me souvenais qu'il y a Valence-Romans comme promu et j'oubliais Dax alors que ça fait plaisir de revoir ce club dans le monde pro
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
Il mérite bien mieux que Dax, on dirait qu’on parle de Pato, Suchier ou d’un espoir qui n’a jamais réussi à s’imposer…. Il a le niveau d’être titulaire dans une équipe bas de top 14 / haut pro D2, j’espère qu’il pourra encore avoir une jolie chance l’an prochain dans une équipe ambitieuse.
Outre l'impression que tu donnes de manquer de respect à certains joueurs, tu me diras la différence entre Pato et Laborde qui ne s'est imposé ni au Racing, ni à Toulon, ni à l'USAP. Le niveau pour être titulaire en bas de Top 14, visiblement, il ne l'a pas sinon il aurait été titulaire chez nous qui avons fini avant-derniers. Et quand je vois les centres du CO (Botitu, Cocagi, Seguret...), de Pau (Gailleton, Vatubua...) ou ceux d'Oyo (Mensa, Millet...), je ne suis pas sûr non plus qu'il soit forcément titulaire dans un de ces clubs.

Même si sur ta conclusion, je t'accorde que quitte à retourner dans les Landes, je l'aurai plutôt imaginé à M2M que chez le promus dacquois. Et pour tout dire, j'aurai surtout aimé l'avoir encore avec nous.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 923
Laborde Azéma l'a fait partir de Toulon,la il a recruté naqalevu,il reste tjrs dlf, il aura pas trop sa place malheureusement
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
Dax monte en pro D2.
Après je suis d'accord, il méritait mieux que ça mais peut être qu'il souhaite se rapprocher de ses origines.
Disons que biarritz, agen ou un retour à mont de marsan était plus à son hauteur

pourquoi. c est la pro d2 aussi non ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 218
Haut Bas