• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde dans le doute

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Des choses intéressantes de la part de Dorian, mais c'est un joueur qui a aussi ses limites.

Il fixe bien la défense, mais on a aussi pu voir certaines montées défensives mal maîtrisées., un déblayage où il se foire complètement en première mi-temps, il dépasse aussi Sawailau sur la relance depuis nos 5m, ce qui entraîne un déficit de soutien directement sanctionné par 3 points Grenoblois.
Il va falloir faire des choix, vu l'embouteillage au centre.

Sur ce qu'on a vu hier soir on est loin de DLF-Taumoepau, même si Laborde-Sawailau ne sont assurément pas les deux chèvres que certains forumeurs nous vendent depuis des mois.
Tout à fait. Il a joué hier soir dans un style "à la Moala" en allant très souvent défier 2 ou 3 adversaires. J'imagine que c'était un choix du staff parce que lorsqu'il a joué plus comme un passeur c'était nettement plus efficace. Et ce genre de rentre-dedans, en Top14, avec ses caractéristiques, ça passera rarement. Il a de belles qualités, il a besoin de savoir mieux trier les ballons et, il me semble, de la confiance de son coach.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
il a besoin de, il me semble, de la confiance de son coach.

Celle de Marty ?
Ou d'Azéma ?

Car pour la seconde, à en croire les bruits de couloirs, c'est mal (très mal) barré.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Celle de Marty ?
Ou d'Azéma ?

Car pour la seconde, à en croire les bruits de couloirs, c'est mal (très mal) barré.
Ben idéalement les deux. Et au minimum Marty.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Pas comprendre pourquoi il.ne resterait pas.
A mon avis ce serait une faute.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Tout à fait. Il a joué hier soir dans un style "à la Moala" en allant très souvent défier 2 ou 3 adversaires. J'imagine que c'était un choix du staff parce que lorsqu'il a joué plus comme un passeur c'était nettement plus efficace. Et ce genre de rentre-dedans, en Top14, avec ses caractéristiques, ça passera rarement. Il a de belles qualités, il a besoin de savoir mieux trier les ballons et, il me semble, de la confiance de son coach.

moala lol meme agé il a un laborde dans chaque jambe . moala c est la classe , il a ete blesse ces derniers temps mais quand il rentrait il bonifiait presque tous les ballons . <on est bien loin de laborde desolé j aurais bien aimé l avoir
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
moala lol meme agé il a un laborde dans chaque jambe . moala c est la classe , il a ete blesse ces derniers temps mais quand il rentrait il bonifiait presque tous les ballons . <on est bien loin de laborde desolé j aurais bien aimé l avoir
"à la Moala" ne signifie pas qu'il a le même niveau, mais ça tu l'avais compris, hein ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Pas comprendre pourquoi il.ne resterait pas.
A mon avis ce serait une faute.

Va dire cela à Franck Azéma. A en croire certains ... on n'est pas obligé, hein ? ... il n'en veut pas, mais alors pas du tout.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Bon maintenant....on souhaite tous passer un cap.. alors faut il garder tout le monde. et dieu sait qu'on en aime quelque uns ...ou alors renouveler..une partie de l'effectif avec un peu plus de qualité.. de jiffs pour ne pas revivre trop d'impasses (mauvaises) .. Quand on souhaite un nouveau manager il faut accepter qu'il vienne avec ses idées et ses hommes...sinon bis répétita assurée
 
Haut Bas