Laborde dans le doute

Discussion dans 'Forum Top14' créé par albert, 22 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 311 / 16 / -10
    Ce soir sur fbr invites laborde et goutard
    Laborde est dans le doute
    Il sait toujours pas pour la saison prochaine
    De plus l arrivée de FA lui rappele qu a toulon il lui avait demande de partir
    Je sais que le rugby est professionnel mais esperons qu avec l excellente fin de saison qu il réalise
    Nos décideurs en prendront compte
    Je suis pour le conserver

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +692 / 11 / -5
    En même temps en une saison à 7 et avec l'USAP, il a progressé et ne ressemble plus au joueur quelconque qu'il était en début de saison (revoir tous les commentaires de ses matchs précédents jusqu'à ce printemps).

3. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +692 / 11 / -5
    En même temps en une saison à 7 et avec l'USAP, il a progressé et ne ressemble plus au joueur quelconque qu'il était en début de saison (revoir tous les commentaires de ses matchs précédents jusqu'à ce printemps). Azema n'est pas un imbécile et prendra aussi l'avis de Marty sur le joueur.

4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 349 / 53 / -9
    La signature de Naqalevu,pas bon signe.

5. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 472 / 85 / -9
    L'avis du satff actuel, plus le replay de ses matchs dans la saison, ça devrait suffire pour FA , à moins qu'il soit homme à s'arcbouter sur ses certitudes ...

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    La saison prochaine avec les jeux olympiques, il sera pratiquement jamais disponible avec son club. Le seul intérêt pour le club comme pour barraque et forner, c'est qu'on va récupérer 3 jiffs par match

7. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 971 / 119 / -40
    Il fait du saut à la perche?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
    <
  8. Cap frackass66