• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde dans le doute

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
quel gâchis s'il part à Dax ...
Il a le mérite d'avoir fait de belles performances sur des matchs couperets en fin de saison (Toulouse et Lyon). Après parler de gachis c'est un peu trop.
Absent tout le début de saison, moyen voire transparent sur certains matchs (challenge/ matchs ext), taux de placages réussis 66% (très faible), aucun essai.
Après oui il a des qualités indéniables : jeu au pied, offload, percussion ..
Si on veut monter dans le classement, il faut faire des choix.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 590
Il a le mérite d'avoir fait de belles performances sur des matchs couperets en fin de saison (Toulouse et Lyon). Après parler de gachis c'est un peu trop.
Absent tout le début de saison, moyen voire transparent sur certains matchs (challenge/ matchs ext), taux de placages réussis 66% (très faible), aucun essai.
Après oui il a des qualités indéniables : jeu au pied, offload, percussion ..
Si on veut monter dans le classement, il faut faire des choix.
Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par ex
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Il n’a peut-être pas beaucoup de propositions
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par ex
Ah au temps pour moi mal compris, je te rejoins là dessus. Il aurait pu en effet viser un club plus haut. Après le pouvait-il sachant qu'il privilégiait un club des Landes ?
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
J'avoue être un peu peiné de le voir partir après l'implication exemplaire et les bonnes prestations qu'il a faites pour son club en fin de saison.
Et au final, et en prenant comme exemple S. Deghmache, qui a aussi eu du mal à s'imposer quand l'USAP était dans le dur, on peut présumer que, s'il n'a pas pu ou su s'imposer, c'est que les circonstances et son mental dans les temps faibles ne le lui ont pas permis de le faire.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Je parlais pour lui, pas pour nous, il aurait pu rebondir à Oyo par ex
Ils ont recruté Mensa depuis un moment.

Autre point qui peut en dissuader certains, Laborde n'a pas du tout caché son intention de faire les Jeux. Alors il n'était pas des derniers tournois mais ne serait-ce que s'il participe à certains stages, il manquera plusieurs matchs.
 
Haut Bas