• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde dans le doute

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Bon maintenant....on souhaite tous passer un cap.. alors faut il garder tout le monde. et dieu sait qu'on en aime quelque uns ...ou alors renouveler..une partie de l'effectif avec un peu plus de qualité.. de jiffs pour ne pas revivre trop d'impasses (mauvaises) .. Quand on souhaite un nouveau manager il faut accepter qu'il vienne avec ses idées et ses hommes...sinon bis répétita assurée
Tu as très bien résumé la situation
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
"à la Moala" ne signifie pas qu'il a le même niveau, mais ça tu l'avais compris, hein ?

beh non justement, je ne partage pas ta nuance ni ta condescendance . pour moi il n'a pas un style "à la moala" Moala d'un petit crochet sait jouer dans les intervalles en finesse ce que ne fait pas laborde qui est plus frontal. donc pour moi un style " à la bastaraud ou a la nakacalevu ( notre recrue ) plutot .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
beh non justement, je ne partage pas ta nuance ni ta condescendance . pour moi il n'a pas un style "à la moala" Moala d'un petit crochet sait jouer dans les intervalles en finesse ce que ne fait pas laborde qui est plus frontal. donc pour moi un style " à la bastaraud ou a la nakacalevu ( notre recrue ) plutot .
Regarde mieux. Si tu ne le vois pas, sûr qu'on aura du mal à discuter.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Je pense qu'il peut faire une bonne doublure. Pas un titulaire en puissance, mais il peut rendre pas mal de services.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
215
Réactions
271
D après le midol de demain Dax s intéresse a Dorian Laborde

J'ai qd meme du mal a l'imaginer si bas, en nationale... Qu'il ne soit pas titulaire je veux bien qd ton 12 habituel c'est Jeronimo c'est meme logique mais il peut faire une bonne doublure dans un club qui joue entre la 8è et la 12e en top 14. En pro d2 j'en parle meme pas. Pour Dax ça serait une bonne recrue mais pour lui ça serait du gachis
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
J'ai qd meme du mal a l'imaginer si bas, en nationale... Qu'il ne soit pas titulaire je veux bien qd ton 12 habituel c'est Jeronimo c'est meme logique mais il peut faire une bonne doublure dans un club qui joue entre la 8è et la 12e en top 14. En pro d2 j'en parle meme pas. Pour Dax ça serait une bonne recrue mais pour lui ça serait du gachis
Dax monte en pro D2.
Après je suis d'accord, il méritait mieux que ça mais peut être qu'il souhaite se rapprocher de ses origines.
Disons que biarritz, agen ou un retour à mont de marsan était plus à son hauteur
 
Haut Bas