• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Jouer sur un terrain hostile plein à craqué, avoir peur de prendre une déculottée, et bien soit ça transcende l'équipe soit l'équipe s'écroule. Je pense que notre équipe sera se transcendée et que les joueurs pourront tous sortir la tête hausse du terrain.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 554
Réactions
1 360
Ça fait un peu ambiance "jeux du cirque",des pauvres types face à des fauves devant un public qui attend la mise à mort.Espérons que les tigres aient trop bouffé le midi.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
816
Réactions
700
Au moins une chose est sur, on ne sera pas sur le même score de la 1ière mi-temps vs PAU :)
Les essais vont pleuvoir !! Au contraire de la météo qui ne peut être plus favorable à un bon match.

Allez l'USAP !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Je vois une première mi temps très disputé, avec des usapistes combattant et courageux et des rochelais brouillon, balbutiant leur rugby.
Une première partie de deuxième mi temps où l'USAP reprends la possession du ballon mais subissent des contres assassins. Les 20 dernières minutes sont a sens unique...
J'espère me tromper sur la fin de match!
Comme une impression de déjà vu
ca va être un boucherie je regarderai le match par beauté du spectacle mais la si tu en prend pas 50 c est que les dieux seront avec toi.lolhaha
Je sens que je vais arrêter de regarder à la 7 ème minutes.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Au moins une chose est sur, on ne sera pas sur le même score de la 1ière mi-temps vs PAU :)
Les essais vont pleuvoir !! Au contraire de la météo qui ne peut être plus favorable à un bon match.

Allez l'USAP !
avec le multiplex on risque de nous voir souvent !:raison:
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Essayons de ne pas être ridicules car déjà qu’on part dans une nouvelle galère, on va avoir la tête au fond du seau déjà à la 4ème journée...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Essayons de ne pas être ridicules car déjà qu’on part dans une nouvelle galère, on va avoir la tête au fond du seau déjà à la 4ème journée...

mais non mais non , le seau ils l'ont déjà revendu! hahahaha
 
Haut Bas