• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Après 2 défaites en 2 matchs contre des concurrents directs, on se déplace chez le champion d’Europe qui vient de s’imposer au Lou, autant dire que ça sent pas bon pour nous.
On a pas grand chose à espérer de ce match, si ce n’est de ne pas avoir de blessés et essayer de ne pas être trop ridicule, car si La Rochelle est dans un bon jour, on risque de prendre un énorme bouillon !
Quelle équipe sera alignée là bas ? Certainement des joueurs qui n’ont pas encore eu de temps de jeu, Laborde, Goutard…et en première ligne on a des nouvelles de Tetra et Velarte ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Evidemment l'USAP ira là bas , profil trés trés bas , mais je suis certain que les 23 joueurs de rugby choisis feront tout pour récupérer la fierté perdue hier , l'USAP se " présentera" à DEFLANDRE comme aime à dire P ARLETTAZ et y fera un bon match où elle défendra ses couleurs , même si nous repartons avec 40 points dans la musette , nous ferons notre match , j'en suis persuadé car de nombreux joueurs y feront leur 1ere apparition cette saison et ils ne sont pas aussi nuls qu'on veut le dire ici !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
oui place à Mac intyre et Goutard , forner. Eru rodor Fernandez and co ...
dorénavant d ailleurs mc intyre doit jouer 10 ou 15 plutôt hier c est le seul qui a fait une bonne rentrée
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Un groupe avec un max de jiff,des jeunes,les recrues valides et Degmache qui a besoin de courir!
Éviter surtout une énorme défaite, que tout le monde leur promet,peut être qu' en y allant la trouille au ventre?....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Là, l'objectif est simple : faire jouer ceux qui ne sont pas encore apparus et aligner un max de JIFF - on va prendre un bouillon - pour préparer ensuite la double réception qui s'annonce déjà archi décisive pour le maintien.
Donc suivant les blessures, ça risque de ressembler à Fakatika, Tetrashvili (?), Montgaillard, Velarte (?), Joly, Jincharadze, Moreaux, Eru (?), Labouteley, Ramasibana, Tuilagi, Brazo, Bachelier, Rodor, Deghmache, McIntyre, Laborde, Sawailau, Williame, Seguela, Tilsley, Goutard, Forner.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
On lache le match, on fait jouer les JIFF et on se concentre sur les 2 réceptions
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
on pourrait mettre 4 ou 5 soigneurs sur la feuille de match histoire de casser le rythme mais tous Jiff
 

Catalán 66 Usap

USAPiste débutant
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
2
Réactions
0
Velarte est toujours blessés à l’épaule normalement il reviendra dans 2 3 match si tout ce passe bien sauf si sa va plus vite donc peu de chance pour la semaine prochaine qu’il soit là mais mon gaillard peut être
 
Haut Bas