La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Remontada, 11 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 1 / -0
    Son principal défaut..La Défense

2. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

Notations:
    +344 / 6 / -1
    Laborde m'a plu comme joueur puissant mais pas de par son implication collective balle en main. Je ne le vois pas comme un titulaire pour le moment; il y a meilleur pour le poste de centre je trouve.

3. F15

F15 USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Laborde?il est catastrophique

4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 989 / 29 / -1
    Je ne partage pas votre avis. Il a peut-être pas fait un grand match mais dans le défi physique le garçon n’est pas mauvais du tout.
    Je pense qu’une association avec un centre plus technique que Tilsley, Sipa par exemple, serait plus bénéfique (peut-être contre le RCT?).
    Il est parfois « coffre a ballon », mais je pense qu’en fin de match, une fois que les défenses adverses commenceront à sentir la fatigue, faire entrer un Laborde, plus physique, pourrait faire mal à l’adversaire. Alors si en plus il rentre avec Lam et Tisley a l’aile, ça va piquer. De plus Laborde a un bon jeu au pied. Je n’est pas de souvenir récent d’un centre chez nous capable d’avoir un jeu au pied aussi efficace. C’est une arme en plus.

Je crois beaucoup en Laborde. Je le suis depuis les années Mont de Marsan et le garçon a des qualités. Maintenant pour qu’un 3/4 puisse s’exprimer il faut que devant les gars fasse le job. Et à La Rochelle c’était peut-être pas trop le cas.

5. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 940 / 77 / -3
    Tu penses que @matemale est d'accord avec ton analyse ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. F15

F15 USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Laborde?il est catastrophique
    En rugby et surtout a ce poste il ne suffit pas de faire 100 kg si à côté de cela il n'y a ni explosivité ni vision de jeu et ni technique individuelle . Mais effectivement il est très intéressant pour la fédérale ... Pourquoi pas d'ailleurs le voir du côté de Gaston pas où fondecave !

7. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 940 / 77 / -3
    Un jugement tout en nuance donc :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 357 / 77 / -34
    Mais quel tocard!!!! Encore un qui comme @idir alias l’avaleuse de sabre même si en ce moment il doit avoir le gosier sec confond les gens!

Allez tiens tocard! Santé

BE7DE388-BD1D-426D-BDF2-DF991A3C57B9.jpeg