• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
TE="Capcirusap, post: 877103, member: 4231"]Velarte en 8...
Sans remettre en cause la valeur du garçon, cela fait bricolage de 3ème série[/QUOTE]

C est en mode armitage à Biarritz, velarte avait d ailleurs fait à Aguilera une de ses meilleures prestations en bouffant les biarrots dans les rucks en 3eme ligne. Et un des meilleurs coaching d arlettaz. Ça va être le gd écart avec un petit mobile peu puissant au début et sur la fin une bestiasse d 1,92
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Vu ses difficultés aux lancers et son activité en defense il peut largement faire le taf en 3eme ligne,on sent que c'est du bricolage mais il nous manque galletier et ugena en jiff,+ oviedo,donc faut faire avec
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
432
Réactions
413
Oui mais Armitage est un vrai 3ème ligne, pas un talon reconverti.
C est vrai que nous avons des blessés, des sélections...mais celanfait vraiment parent pauvre su top 14.
Alors oui, Velarte est un.bon joueur de rugby et un guerrier , mais j aurai espéré, je suis peut-être naïf, que pour une 2nde saison de top 14, on ne se contente pas de ça
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 210
Le problème c'est que nous n'est pas loin de...sortir du rang :). Et là...ça fera très mal.
Après la situation socio-économique que tu décris est indiscutable. Mais la communication lamentable et mensongère du président, la médiocrité des ressources qu'il a su mobiliser autour du club et des moyens qui sont donnés à l'équipe, et donc, globalement, le manque de sérieux et de brio de la direction ne semblent pas souffrir plus de contestations.
C'est sûr qu'on est pas bien tranquille. Et, plus que ça, qu'on a pas trop confiance parce que le discours (et les actes) ne sont pas en rapport avec la réalité de la compétition.
C'est ça qui est embêtant. Pour moi, d'une par les faits -on est sur la corde tout le temps, et sans perspectives d'en sortir- d'autre part le manque d'honnêteté qui me paraît assez évident.

Après, j'espère que le staff et les joueurs feront quand même un miracle de plus.

Nous l espérons tous mais le propre des miracles est qu'il ne se reproduisent pas... éternellement
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Velarte en 8 ... Et si on attendait la fin du match, avant de crier au bricolage ... ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Le parrain du match!

A00C4846-065A-4832-BDE5-46A5A5A59DB7.jpeg
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 362
Réactions
6 245
Ville
perpignan
Quelque soit le résultat à DEFLANDRE , l' USAP doit honorer ses couleurs partout , nous savons tous que ne serait ce que ramener UN point serait un véritable exploit .
La compo est équilibrée , l'effectif USAPISTE n'est pas constitué de 35 internationaux et nos modestes moyens font que nous jouons le bas de tableau du TOP 14, nous le savons mais c'est un combat noble
La chance de l'USAP cet aprés midi c'est que de nombreux joueurs vont pouvoir se montrer dans un match avec un stade plein et face au dernier Champion d'Europe et donc avoir une énorme motivation que S LOTRIAN va devoir faire partager à tous ses partenaires .
J'espère que tous les "nouveaux" titulaires seront dans ce magnifique état d'esprit qui l'an passé avait conduit l'USAP à ramener un BD du RACING et je croise les doigts pour que la CHANCE soit un peu de notre côté , enfin, depuis le début de ce championnat !
 
Haut Bas