La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 28 Juin 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. un traginer

    un traginer USAPiste impliqué

    Messages:
    601
    Enfin...comme d'autres des fois je me demande ce que je fais encore là.
    Comme dirait le maire...tu l'aimes ou tu la quittes.
     
  2. Hcupisant

    Hcupisant Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 162
    Merci pour ce constat brillant. Un enfant de 5 ans n'aurait pas fait mieux.

    Elle explose comment l'insécurité ? Par rapport à 2009, 2014 ? Par rapport à Lyon, Villeurbanne, Grenoble, Nîmes, Clichy sous Bois, etc ? Quelques chiffres pour éclairer les honnêtes gens ?

    T'es un sacré tocard mec !
     
  3. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 116
    Il parait que la Pantzer division stationne a la LLabanère et qu'on prépare les fours crématoires a la Garigole.Que veux tu mon vieux ,cela s'appelle la démocratie.Elle est trés imparfaite je te l'accorde et l'offre n'est pas satisfaisante ,c'est pour cela que je ne vote plus depuis bientot 40 ans.Ici c'est Alliot,ailleurs c'est un vert dont on se demande d'ou il sort,ailleurs encore c'est un vaguement socialiste ou un dit de droite qui ressemble au précédent comme deux gouttes d'eau ,ailleurs encore c'est un pseudo révolutionnaire qui mange du quinoa etc etc...Nous avons le personnel politique que nous méritons,puisqu'il nous ressemble au fond.Il est divers et est devenu médiocre.C'est ainsi.Pour ce qui est du Rassemblement National,j'ai toujours eu la méme position.Soit on considére que c'est un parti extrémiste et dangereux et on l'interdit,mais on ne pourra pas interdire les 30 pour cent d'electeurs qu'il représente,soit on le traite normalement comme on le fait pour d'autres qui présentent à mes yeux des critères de dangerosité au moins aussi importants.Une grande partie de la population fait part depuis des années de ses préoccupations ,de ses difficultés,de ses angoisses.Il suffit de regarder sans oeillères ideologiques pour admettre qu'elles sont réelles et grandissantes.Elles ne sont pas prises en compte.Les gens cherchent des responsables dont ils estiment qu'ils pourront enfin les entendre et les écouter.Ils se trompent peut etre ,sans doute méme dans certains domaines,mais ils ne méritent pas d'étre traités de "pourritures" à travers l'election d'un personnage politique élu démocratiquement.Le titre de ce topic est une insanité,il le serait tout autant si il faisait suite à l'election de quelque représentant élu que ce soit
     
    Montauch et Catamaran aiment ça.
  4. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 968
    Localité:
    .
    En parlant de la Llabanere vous trouverez des vestiges de blindés sur le terrain militaire du col de la Llose. ;)
     
  5. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 687
    Tu ne votes pas depuis 40 ans . Tu n'as donc pas le droit à la parole ici . Tu la fermes et tu te casses de ce topic.
     
  6. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 116
    tu es vraiment d'une nullité crasse.Tu ne mérites méme pas une insulte. ce serait te faire honneur.
     
  7. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 687
    C'est ça , va te coucher.
     
  8. un traginer

    un traginer USAPiste impliqué

    Messages:
    601
    Le titre du post, il est excessif, peut-être, comme d'autres formes d'expressions du même forumeur. Et les causes des progrès constant du Front national, comme des partis d'extrême-droite en Europe, depuis les années 1980 sont connus. Par contre, pour y trouver un "remède", il faut se lever de bonne heure hein. Parce que ce sont des retournements de conjoncture mondiaux, et que c'est pas en gueulant au café du commerce qu'on y fera rien.
    Mais pour en revenir au titre -qui a quand même un mérite-, et à ce qui me désole, c'est que je vois bien, comme dans ta blague sur les panzers, que bon...tout ça finit par passer comme une lettre à la poste. Perpignan a un maire d'extrême-droit, c'est pas grave. De toute façon tous des tocards, donc on verra bien. Tu comprends qu'à ce rythme là, tout devient banal, du pareil au même. Et petit à petit on s'habituera à tout.
    Enfin, pour moi c'est un symptôme très inquiétant d'usure de la culture démocratique.
     
    latulipe13 et idir aiment ça.