La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 USAPiste impliqué

"Est catalan, celui qui a envie de l'être " (Manuel Vàzquez Montalban)

Jean-sé apprécie ceci.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

"N'est pas Catalan qui veut " (Manuel Carlos Valls Galfetti) haha

3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Ça changera rien à notre quotidien. Depuis quand l élection d'un type ou d'une dame a changé votre quotidien? Qui ici a noté une évolution significative de son pouvoir d'achat , de sa sécurité ou même de son cadre de vie avec l élection d'un maire? Qui? Un pantin de plus qui s'assure un salaire bien gras pendant 6 ans rien de plus. Toi tu travailles, tas les mêmes problématiques mais j'ai jamais vu ou entendu un type dire " depuis qu'il est la le nouveau maire je gagné 3000€ de plus, je paie plus du tout d'impôts ou la nourriture putin elle coûte vraiment pas cher"..... Arrêtez c'est tous les mêmes quils soient gauche droite ( déjà ça n'a plus du tout aucune valeur) il fera bcp de bruits , va remuer les bras bcp plus mais Perpignan ne deviendra pas la ville la belle du monde, ni encore moins la plus riche.. c'est un débat sans fondement que vous avez

4. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Menard à Bézier ça a l'air de marcher du tonnerre on dirait, réelu à +60% si je dis pas de connerie.

bon on parle pas trop de l'absention, il y a le covid + ras le bol généralisé

5. Le tocard de Perpignan

Le tocard de Perpignan USAPiste balbutiant

Moi qui ai vécu à Perpignan, le résultat de cette élection ne me surprend pas. Perpignan est une ville sinistrée avec beaucoup de misère sociale. Et l'insécurité explose. Pas étonnant que les gens votent pour le RN.

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Tu as raison de le rappeler ! Tu dois être le seul ici haha !

usap97 apprécie ceci.
  7. Océan

Océan Titan du forum

réélu au premier tour avec 69 % des voix. C'est presque un score de république bananière.
    Les biterrois apprécient son action.

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Encore une bonne nouvelle mon Paulo!

Après 75 ans de bolchévisme, de privations, de queues devant les boucheries aux rayons vides, de purges staliniennes et de déportations au goulag, on apprend hier que les chars soviétiques viennent de quitter la place Lénine (ça c'est vrai) de Champigny sur Marne.

A bas la terreur rouge et la peste brune!

Mille excuses au gens de couleur rouge (je pense aux anglais rouquins l'été sur la Costa del Sol) et à ceux de couleur brune que j'aurai pu maladroitement et involontairement blesser. Et mille excuses aux rouquins qui ne sont pas tous anglais les pôvres.