La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Ce qui se passe à Champigny sur Marne , et d'ailleurs partout en France, je m'en tape royalement.
    D'accord .....mon c**.

2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Mais de quoi tu te plains Paulo,tu vas voir jamais on ne parlera autant de Perpignan et donc de l'USAP; Attends quelques jours que passe l'ivresse verte et tu auras toute la presse française qui mettra son focus sur le Castillet,tous les journalistes d'"investigations"vont rappliquer.Il parait qu'ils cherchent des locaux pour installer leur permanence.Tu n'as rien à louer?haha

PhilP et gaspacho31 aiment ça.
  3. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Perpignan sera probablement le laboratoire politique du RN,Aliot sera surveillé de près sur ses promesses,en particulier l insécurité.
    Pour l Usap, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer.

gaspacho31 apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Aliot aime le rugby, il a joué longtemps en Ariège. Il trouvera le moyen de redorer le Club, ne serait-ce que pour se faire briller politiquement parlant ...

5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

c'était prévisible malheureusement on a a faire &à des sourd aveugle in compétant dogmatique

6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Je ne sais ce qui se passe a Perpignan,je ne connais ni Alliot,ni Pujol,mais je me dis,au regard des résultats du premier tour,les seuls qui donnent une idée de l'opinion générale,et du score calamiteux du maire sortant en dépit des possibilités de tous ordres dont dispose un maire sortant,qu'il y avait un sacré problème dans la gestion et la politique de le ville ,qu'en tous cas c'était ainsi qu'une majorité de perpignanais le ressentaient.Le reste...J'en sais rien

7. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Et ben. Si le modèle c'est Béziers maintenant...
    Moi j'y vais quelques fois: elle est finie cette ville.

8. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Mais c'est évident. Aliot, voilà la solution.
    D'ailleurs il est bien le club maintenant. Un président ancien de Christine Boutin et de ses réactionnaires catholiques, copain avec un maire d'extrême-droite qui a fait du rugby. Magnifique. C'est ça l'avenir.
    D'ailleurs cet imbécile de Rivière avait déjà fait descendre les commandos des tribunes. C'est bien. Avec Aliot ce sera la légion. On va se régaler.
    Allez encore un effort, quelques années de catastrophe sociale et de bêtise civique et on arrivera à Lazio de Rome si on veut.
    Là on nous regardera autrement.

latulipe13 apprécie ceci.