La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

:mad:

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu ne l'avais pas vue arriver ? Pourtant, elle s'est installée depuis longtemps à Perpignan, mais peut-être ne parle pas t-on de la même ...

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Esperons qu alliot continue de nous donner les memes subventions

WILTOU66 apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Si c'est une pourriture elle ne fait qu'en remplacer une autre.

Casque Blanc apprécie ceci.
  5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Cela fait bien longtemps que Perpignan n'est plus une ville ou il fait bon vivre !
    Et pourtant, que d'atouts....

Casque Blanc apprécie ceci.
  6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Parfait! Dans 4 ans, Dominici ou un connard dans son genre se pointe avec des copains saoudiens et ils rachètent l'Usap. On fait signer 10 internationaux sudafs, néoZ et anglais! Merci qui? Merci M Alliot!
    Comme à Béziers ou comme à Toulon!!!

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Ce qui est cool Paulo, c'est qu'avec un peu de chance, cette fameuse pourriture ou peste (mais c'est vrai qu'en ces temps de pandémie, on fait extrêmement attention aux mots qu'on emploie) brune, va nous amener des pas de l'oie (Eins, Zwei, Campese) à tous les coins du terrain!

Je te sens content d'un coup!

cazac apprécie ceci.
  8. Océan

Océan Titan du forum

61 ans de règne pour le clan Alduy. Il faut croire que les électeurs en avaient assez.
    La droite catalane n'a pas su se renouveler, n'a pas su faire comprendre à Pujol qu'il avait fait son temps.
    La gauche catalane n'a pas de leader capable de gagner la mairie de Perpignan.
    C'était la voie royale pour Alliot.