• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin des illusions,,enfin en ce qui me concerne

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Toulon est 13 ème.
A ton avis, qui a les fesses les plus rouges ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Toulon est 13 ème.
A ton avis, qui a les fesses les plus rouges ?
Eux pour le moment au vu de leur budget.
Mais moi c'est l'Usap qui m'intéresse, et notre classement ca fait chier on va pas se mentir.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 686
Réactions
562
ça fait pas deux fois qu'on prolonge Arlette en debut de taupe 14 ? avant de voir les resultats.

Pour moi c'est un excellent entraineur de Prod2, j'aime bien quand l'Usap joue dans ce niveau.

Bon on savait que ça allait être dur.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
On ne peut douter de la volonté de bien faire et de l'amour du maillot qu'a le staff mais il y a quand même des fautes professionnelles à ce niveau là:
- on gagne la finale du ProD2 et au lieu de profiter de la semaine d'avance sur le gagnant de BO/AB, on attend. Résultat Cubelli va au BO et on récupère Landajo....
- on prend son temps en expliquant qu'il faut pas se précipiter. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'on était quand même favoris à la montée : si on l'est pas avec 107 points.... fallait caler l'approche sur celle de Bru, il a poliment changé d'équipe en quittant la prod2.
Sans aller jusque là, fallait du sang neuf.
- malgré ça, on tire pas le meilleur de ce groupe : comment peut-on laisser Brazo au repos après son match face à Pau ? Résultat on perd contre le ST à cause de la touche. Comment peut-on oublier Rodor et Ecochard à ce point ?
- les joueurs ne sont pas exempt de tout reproche : Acebes, que j'adore, vandange un 3 contre 1 juste avant la mt contre Pau, ça coûte cher.
Faasalele est très bon mais coûte des points. Les en avant au moment d'aplatir sont légions. Et que dire de Fernandez qui est là depuis 10 mois et qui joue à la baballe...

Mentions spéciales à Bastide, Tedder, Jaminet, Pujol bien sûr, Dubois aussi du reste, et devant à Bachelier et Brazo donc, voire Tadjer.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Je ne me mens jamais !
Je m'en apercevrais tout de suite.
Imagine cinq secondes le dialogue de fous des plusieurs Rotja qui sont dans ma tête.
"- Tu serais pas en train de te mentir, Rotja ?
- Ben non, pourquoi, Rotja ?
- Rotja, tu as le nez qui s'allonge !
- J'te crois pas, Rotja, mon nez n'a pas bougé, et t'es qu'un menteur d'abord !" etc..
Intenable.

Bon, alors c'est qui, les quiches ?
J'attends. Ça c'est juste pour semer le trouble dans les esprits tourmentés.
Parce que rater un 5 contre 2, si je maîtrise encore un peu mon algèbre, c'est pire que chier un 3 contre 1, ça fait désordre, c'est direction Fédérale assurée, avec des internationaux de Pro D2 et un encadrement même pas au niveau (Collazo, non mais "Allo", quoi ?!!).
"Si RCT et SF ne nous ont pas mis la fessée, c'est parce que eux y zont raté des trucs, d'abord."
Put... le mot d'excuses en béton !
Faudrait s'en servir pour l'USAP, tiens.
Pas con ton idée.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Il faut que le staff soit soutenu par le président et qu'il est une parole forte.
Pas des discours de 15 pages mais du dense et du pragmatique.
Mr Rivière est admirable d'avoir mis autant de son argent, il a l'air fantasque mais derrière c'est lui qui garanti les salaires et je peux vous dire que c'est du lourd pour le commun des travailleurs.
Il y a pour moi un élément majeur dans votre maintien en TOP 14, c'est la cohésion du groupe, je l'ai déjà écrit mais j'en suis persuadé. Il faut privilégier les rotations, avoir un discours fort et donner un cap, donner de la confiance, cela ne s'achète pas au supermarché mais lorsque les joueurs sont motivés, il peut arriver de grandes choses.
En trois mots : changer de staff
 
Haut Bas