• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin des illusions,,enfin en ce qui me concerne

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je savais qu en parlant rugby ça coincerait. Donc les autres qd ils font des conneries c est pas de chance et nous qd on donne le match contre paris c est le destin. Manifestement tu n as pas vu le match du racing contre le b.o donc on ne va pas épiloguer pour rien. Mais t'es idoles basques tu ne crois pas qu ils ont une chatte d anthologie sur leur fin de saison, les pauvres vannetais ne se sont pas tjrs remis d avoir mangé la feuille, quant au barrage si Bayonne qui n est pas foutu de mettre un drop et l arrière du rct qui rate une pénalité 22 face aux perches ça c est grâce au talent d aldigé. Tu vois sans les coups du sort les résultats peuvent varier. Pour moi c est simple sur un match "normal" en valeur pure tu dois perdre 9/10 matchs sur 13 à domicile. Ce qui n est pas normal c est que le Sf avec un budget 2 fois supérieur doivent l emporter sur une erreur de Jaminet à la 76eme, qu on ne prenne pas 45 points au racing. Après t as les circonstances tu peux prendre Toulon avec serin, kolbe, etzebeth ou pim Pam poum et samedi prochain ils auront ni rebbadj, parisse, isa, nakarawa. Les basques, qu on a battu il faut le rappeler, font un meilleur début de saison, ils sont aller chercher leurs points pas de soucis, mais avec une victoire contre le Sf t es au même niveau comptable 2 gros un petit.
Les basques comme tu dis nous sont supérieurs sur toutes les lignes hormis la première et le 15. D autres matchs ils en gagneront et meme contre les gros. Nous non.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On fera les comptes à la fin comme on dit !
J’espère nous voir 13 eme point final.
Sauf que notre jeu n’inspire pas à l’optimisme voilà.
La saison est finie juliano. On sera 14 eme. On a le club le plus faible, je dis bien le club : equipe, staff, direction. Meme si on fait illusion samedi et qu on retarde l échéance, le bo nous est bien supérieur et gagnera plus de matchs meme contre des gros.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
La saison est finie juliano. On sera 14 eme. On a le club le plus faible, je dis bien le club : equipe, staff, direction. Meme si on fait illusion samedi et qu on retarde l échéance, le bo nous est bien supérieur et gagnera plus de matchs meme contre des gros.

Tu pourrais me donner les numéros du loto.
Je vois que tu as une boule de cristal.
Merci
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Tu pourrais me donner les numéros du loto.
Je vois que tu as une boule de cristal.
Merci
Ne lui fais pas confiance, pour le loto.
C'est un charlatan.
Avant-hier il avait prédit qu'il disparaîtrait du forum , et hier il était encore là.
Pas fiables, les boules de la Madame Irma De La Boca.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
et encore , allez éplucher les bilans comptable de l'USAP, c'est assez folklorique, des augmentations de capital des baisses de capital des emprunts des PGE, ça ressemble pas beaucoup a des pichenettes de Riviere, ????

nous prendrais t-on pour des jambons ??
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ne lui fais pas confiance, pour le loto.
C'est un charlatan.
Avant-hier il avait prédit qu'il disparaîtrait du forum , et hier il était encore là.
Pas fiables, les boules de la Madame Irma De La Boca.
Ouais. Comme j ai reçu pleins de messages sympa, je me suis dit que j allais trop vous manquer. Quand a mes boules, saches que ce qui nous arrive j en parlais deja en juillet des le début de notre recrutement raté....Cherches pas elles sont trop grosses pour toi. :D
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
La seule "illusion" qu'il pouvait y avoir en début de saison, c'est que le club évite les deux dernières places à la fin du championnat.

Bon maintenant il parait clair que nous passons dans un championnat "mano à mano" avec Biarritz pour éviter la dernière place et donc jouer un match de maintien contre le finaliste de pro D2 ( finaliste de pro D2 qui s'est toujours imposé statistiquement ).

L'Usap a fait beaucoup de paris sur de nombreux joueurs comme à son habitude et peu son des réussites ( Tadjer?, Ugena ) ; on comprend mieux pourquoi Landajo , Cavubati et Mahu ne matchaient pas beaucoup Outre-Manche, pourquoi Frenandez ne s'est jamais imposé dans aucun club à 26 ans, pourquoi Sawailau s'est n'a pas été conservé par Grenoble et encore moins par Valence-Romans pourtant descendu en Nationale etc ...

Reste encore les inconnues treiziste Wiliame et argentine Oviedo ...

Lorsqu'on regarde la moyenne d'âge des Joly, Kubriashvili, Halokulona, Tadjer, Faasalele, Chouly, Eru, Lemalu, Landajo,Taumoepau voire De la Fuente, Acébes tous trentenaires bien tassés, on se rend compte qu'il va falloir repasser par la case pro D2 et rebâtir un groupe d'avenir ( comprenez rajeuni ) avec une incorporation massive d'espoirs.

Le coach sportif a la chance d'avoir depuis 3 saisons un des meilleurs effectif "espoirs" de France, et le comptable lui a la chance de continuer à bénéficier des réglements "accomodants" de premier contrat professionnel, ce qui lui garantit de faibles salaires, une durée maximale de contrat pour 3 saisons et une absence totale de concurence !

Donc l'avenir, même en pro D2 n'est pas si noir que celà ;):content:
 
Haut Bas