• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin des illusions,,enfin en ce qui me concerne

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Il y a trop longtemps que je ne fait plus d illusion avec la DIRECTION de ce club trop de mensonges,de rebufades,de vous allez voir ce que vous allez voir,ect ect, au milieu du vallon coule une rivière...il coule le club.. alors comme disait mon maître ,,,la confiance c est comme les allumettes ça ne sert qu une fois.et à force de nous faire prendre des vessies pour des lanternes,on va se brûler les doigts.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
L'USAP n'est pas un produit de consommation et nous ne sommes pas des clients. Pour des milliers de supporters catalans on peut parler d'amour ; l'amour sincère pour une équipe qui, bien souvent, porte le fanion d'une véritable identité, qui donne une raison de vivre une vie parfois bien terne et difficile.
Pour moi, c'est aussi beaucoup de souvenirs: mon père nous amenant au stade et ensemble, combien nous vibrions pour ce magnifique maillot azur. Alors personne n'a le droit de tricher avec nous . Il va falloir s'engager fermement et nous rendre notre fierté ou bien nous quitter ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
L'USAP n'est pas un produit de consommation et nous ne sommes pas des clients. Pour des milliers de supporters catalans on peut parler d'amour ; l'amour sincère pour une équipe qui, bien souvent, porte le fanion d'une véritable identité, qui donne une raison de vivre une vie parfois bien terne et difficile.
Pour moi, c'est aussi beaucoup de souvenirs: mon père nous amenant au stade et ensemble, combien nous vibrions pour ce magnifique maillot azur. Alors personne n'a le droit de tricher avec nous . Il va falloir s'engager fermement et nous rendre notre fierté ou bien nous quitter ...
Ici on dit les termes
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Euh... Si tu prends les vessies pour des lanternes, tu vas plutôt te mouiller les doigts, non ?
Enfin, ça dépend de ce que tu pisses, ça, je sais pas moi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
L'USAP n'est pas un produit de consommation et nous ne sommes pas des clients. Pour des milliers de supporters catalans on peut parler d'amour ; l'amour sincère pour une équipe qui, bien souvent, porte le fanion d'une véritable identité, qui donne une raison de vivre une vie parfois bien terne et difficile.
Pour moi, c'est aussi beaucoup de souvenirs: mon père nous amenant au stade et ensemble, combien nous vibrions pour ce magnifique maillot azur. Alors personne n'a le droit de tricher avec nous . Il va falloir s'engager fermement et nous rendre notre fierté ou bien nous quitter ...

Bon beh tant mieux alors si tu n es pas client tu pourras tjrs aimer ton club qu'il soit en top 14, d2 ou en corpo.
On a perdu chez un cador européen :657 posts pour réclamer ceci ou dénoncer ou cela. On dirait que la situation est pire que l année dernière... On est les meilleurs des pauvres et forcément moins fort que les riches ou moins pauvres où est le scoop ? Le patron du sportif a clairement dit qu il visait la 13 ème place ? On trompe qui ? Et même si ça fait 2545 fois que je le lis : comment on peut exiger de rivière qu il mette 1 million, plutôt que 500000 ? Pourquoi ne pas exiger de moi ou de n importe quel quidam qu il mette 1000, 10000 ou 80 € ? Comme tout actionnaire il met ce qu il veut. On se prend la tête parce qu il y a 11, 12 clubs plus costauds et que tu peux être un coup 13 un coup 14 mais le jour où il y a 16 blindés on fait quoi on s ouvre les veines ?
90% des raisonnements sont basés sur la comparaison avec Biarritz qui est en avance sur nous mais qui en a pris 40 à la piaule contre Lyon et n existe pas à l extérieur... Et qu on a battu chez nous on dirait qu on parle des crusaders.
Ce championnat c est l enfer, niveau ratio budget performance/niveau de jeu on ne fait pas pire que toulon ou le racing.
Et même le co souvent admirable est réduit au rôle de sparring partner contre les boulimiques toulousains
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bon beh tant mieux alors si tu n es pas client tu pourras tjrs aimer ton club qu'il soit en top 14, d2 ou en corpo.
On a perdu chez un cador européen :657 posts pour réclamer ceci ou dénoncer ou cela. On dirait que la situation est pire que l année dernière... On est les meilleurs des pauvres et forcément moins fort que les riches ou moins pauvres où est le scoop ? Le patron du sportif a clairement dit qu il visait la 13 ème place ? On trompe qui ? Et même si ça fait 2545 fois que je le lis : comment on peut exiger de rivière qu il mette 1 million, plutôt que 500000 ? Pourquoi ne pas exiger de moi ou de n importe quel quidam qu il mette 1000, 10000 ou 80 € ? Comme tout actionnaire il met ce qu il veut. On se prend la tête parce qu il y a 11, 12 clubs plus costauds et que tu peux être un coup 13 un coup 14 mais le jour où il y a 16 blindés on fait quoi on s ouvre les veines ?
90% des raisonnements sont basés sur la comparaison avec Biarritz qui est en avance sur nous mais qui en a pris 40 à la piaule contre Lyon et n existe pas à l extérieur... Et qu on a battu chez nous on dirait qu on parle des crusaders.
Ce championnat c est l enfer, niveau ratio budget performance/niveau de jeu on ne fait pas pire que toulon ou le racing.
Et même le co souvent admirable est réduit au rôle de sparring partner contre les boulimiques toulousains
Nous n'existons ni à l'extérieur et ni à la maison... le BO a scalpé le Racing et l'UBB à la maison.. ET nous 30 points face à Pau c'est pas mieux ! A quoi ca sert de monter, si on ne se donne pas vraiment les moyens de réussir ?? Je préfère qu'on reste en prod2 si c'est pour faire rire tout le monde. Vous prenez du plaisir vous à supporter une équipe qui va perdre quasiment tous les matchs ??
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Il faut que le staff soit soutenu par le président et qu'il est une parole forte.
Pas des discours de 15 pages mais du dense et du pragmatique.
Mr Rivière est admirable d'avoir mis autant de son argent, il a l'air fantasque mais derrière c'est lui qui garanti les salaires et je peux vous dire que c'est du lourd pour le commun des travailleurs.
Il y a pour moi un élément majeur dans votre maintien en TOP 14, c'est la cohésion du groupe, je l'ai déjà écrit mais j'en suis persuadé. Il faut privilégier les rotations, avoir un discours fort et donner un cap, donner de la confiance, cela ne s'achète pas au supermarché mais lorsque les joueurs sont motivés, il peut arriver de grandes choses.
 
Haut Bas