• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin des illusions,,enfin en ce qui me concerne

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Tant qu’on aura pas des hommes clés aux postes clés, on sera moyens.
Ni le président ni le staff ne sont à la hauteur.
Il faut commencer par changer ça.

J’ai beaucoup d’affection pour Rivière et Arlettaz mais ils ne sont au niveau que de la prod2.

Je le répète depuis 3 ans.

Quant à notre volonté de former des jeunes qui se barrent comme des voleurs ça ne vaut rien non plus. Nos meilleures années sous Dagrenat on ne formait pas beaucoup mais on recrutait des éléments forts.
Ce n’est pas qu’une question de finances. Les étrangers sont pas chers mais il faut savoir les dénicher.

Et enfin il faut arrêter de rêver d’un riche repreneur. C’est ce qui a tué le rugby et l’usap en particulier. Il faut vivre de sa propre économie et ça commence par les supporters qui devraient mettre beaucoup plus.
On peut tous mettre 200 euros de plus par an sans forcément être à la rue (sauf pour une petite minorité).
Et le budget serait déjà plus intéressant.
Imaginez 10.000 x 200 …
On a les clés en main mais il manque l’envie à certains.
Tu fais comment pour les mecs qui roulent en dacia, porte des tongs avec chaussettes et marcel écru? Si ils avaient 200 balles à l’année il se feraient un délire chez les riches, à Auchan, ça change de Lidl et Leader Price!
 
Haut Bas