• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Quand tu vois la gueule des antivax tu sens direct que ça a fait le rond point de Pia en gilet jaune, que ça vote Jean-Cul et que c’est fan de Hanouna!
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
'il vaut mieux rouler bourré sur l'autoroute dans le bon sens que de rouler sobre à contre sens"
Dans les deux cas de figure, c'est au final les urgences qui seront encombrés (voire direct la morgue ... ) accompagné par des victimes qui roulaient peinards et ne t'avaient rien demandé ... :([/QUOTE]
Ne tronque pas ma phrase

c'est comme dire qu'il vaut mieux rouler bourré sur l'autoroute dans le bon sens que de rouler sobre à contre sens.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
La pensée unique non, mais le respect de la liberté des autres oui......
Toute ma famille est vaccinée...heureusement car nous ne savions pas que
la nounou de mes petits enfants était antivax !!!!
Elle est actuellement à l’hôpital.....
Ma fille et mes petits enfants sont positifs.....
Les symptômes pour ma fille sont atténués....
Quelle va être la suite pour mes petits enfants ??????
Alors de grâce, respectons nous......
La sacro sainte liberté des uns s’arrête toujours là où commence celle des autres......

D’accord, et ça aurait changé quoi pour ta famille si la nounou etait vaccinée en fait ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
D’accord, et ça aurait changé quoi pour ta famille si la nounou etait vaccinée en fait ?
Demande-toi plutôt ce que ça aurait pu changer, si sa famille n'était pas vaccinée, andouille.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Bon bon bon ...

Alors le vaccin au debut de l'épidémie, il a été concu pour ce variant et depuis sans cesse celui ci évolue et forcément le vaccin n'est compatible qu'avec la première version et non la deuxième et ainsi de suite.

Il faut arrêter de dire que le vaccin :

1/ Empêche d'attraper le Covid.
2/ Empêche de le transmettre aux autres. (Merci Castex)
3/ Que ça sauve des enfants de 5 à 11 ans.
4/ Il est universel.
5/ il faut double dose pour être totalement être protégé.

Je pose ce tableau avec des chiffres pas de blablabla ... ils sont accessible, faite le lien entre un non vacciné et vacciné en soin critique à l'hosto, on est bien loin du discours que 90% des patients sont des non vaccinés.

OVGCAos.png

Prenez bien le temps de l'analyser, il est interessant le tableau, surtout la partie effective.

Les hospitalisations conventionnels, je pense que c'est du préventif pour que les personnes doubles vaccinés avec pb de santé soient surveillées. Ce qui donne une valeur > aux non vaccines. On est loin de ce que veut nous faire croire.

+---------------------------------+

Quand je dis qu'il y a un besoin de recul depuis que le temps s'est écoulé depuis le début de l'épidémie et ce qu'on nous bassine maintenant de vacciner les gamins ou nous en savons RIEN sur les potentielles conséquences futures. Je dirais qu'on ne dois pas jouer au docteur Maboul.
Je rappelle qu'il y a pas d'enfant qui meurent du covid pourquoi inoculer un vaccin ? Et si on suit la logique du gouvernement, ça sera pas un vaccin mais plusieurs avec le temps puisqu'il perd son efficacité avec le temps. Elle est "fulgurante" leur logique.

https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable

Il date du 11 octobre cet article et l'ansm c'est pas n'importe quoi. Il y a un risque reconnu même si c'est peu fréquent.

Respectons encore les gestes barrières jusqu'a ce que le virus évolue dans le bon sans et quand les jeunes rencontre les vieux qu'ils les appliquent. Si le gamin ne le fait pas, une baffe à l'ancienne.

+------------------------------------------------+

Autre chose, par contre oui on nous ment depuis le début que les lits d'hopitaux allaient augmenter, c'est l'inverse qu'il se passe car on sait très bien mieux soigner qu'un début de l'épidémie. Merci Castex Merci Veran les joueurs de pipots et on est prêt à resortir des hopitaux en toile sur un parking de supermarché.

+----------------------------------------------+

Seule petit lueur pour l'avenir, Omicron semble interressant si : (on commence à l'étudier)

1/ très contaminant
2/ effet bénin (fièvre et rhumes)

https://www.ladepeche.fr/2021/12/03/variant-omicron-du-covid-19-loms-ne-deplore-pour-lheure-aucun-deces-lie-a-cette-nouvelle-souche-9969047.php

Cherchez vous même l'info.

Alors là, si c'est vraiment le cas, il faut juste pas se confiner et laisser transmettre ce virus pour remplacer le Delta et effacer les souches anciennes. Mais ça c'est inconcevable pour les politiciens médiocres.

+-------------------------------------------------------+

Je suis prêt à écouter ceux qui veulent expliquer l'inverse avec des chiffres à l'appuie. Mais je n'aime pas du tout l'obscuratisme et les adeptes béni ouioui et du blabla des gens du comptoirs.

+--------------------------------------------------------+

Désolé et tous mes condoléances Doc pour tes proches.

PS : Je ne suis pas du tout AntiVax mais je préfère les médicaments.
PS : J'ai pas fait de la philosophie sur de la dictature, liberté et le nombrilisme
PS : Puis je sais pas qui est la pleureuse.
PS : J'ai pas dit qu'il faut arrêter de vacciner, il est efficace pour un certain age.
PS : Une baffe pour Castex au Stade de France, "mets ton ****** de masque".
PS : Si vous êtes curieux, vous remarquerez que l'Afrique noire n'est pas du tout touché contrairement au reste du monde.
 
Dernière édition:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Demande-toi plutôt ce que ça aurait pu changer, si sa famille n'était pas vaccinée, andouille.

Tu me fatigue, tu sais pas lire ou quoi ? Il se plaint que la nounou ne respecte pas sa famille car pas vaccinée, « la liberté des uns s’arrête à celles des autres », mais du coup ça aurait changé quoi que la nounou soit vacciné ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Tu me fatigue, tu sais pas lire ou quoi ? Il se plaint que la nounou ne respecte pas sa famille car pas vaccinée, « la liberté des uns s’arrête à celles des autres », mais du coup ça aurait changé quoi que la nounou soit vacciné ?

Rien !
On peut être vacciné et être contagieux. Donc gestes barrières pour tous, même pour les vaccinés.
Ceux que l'on retrouve en réa, puis ensuite à la morgue, c'est majoritairement des non-vaccinés du 3ème âge. Donc vaccination obligatoire pour ces catégories d'âge, plus les obèses, diabétiques, insuffisants rénaux ou immunodéprimés de tous âges.
Les autres, plus jeunes et/ou en bonne santé, non vaccinés, seront au pire un peu secoués par une mauvaise grippe, et iront encombrer les urgences ou les lits d'hôpitaux quelques jours (c'est quand même un coût inutile pour la Sécu et la solidarité nationale ... :mad:)
 
Haut Bas