• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Doctolib saturé : 350 000 prises de rendez-vous en quelques minutes après les annonces d'Olivier Véran
Quel manque de convictions pour tous ces non vaccinés qu'on rangeait à tort dans les antivacs et qui sont en fin de comptes que des comiques à mettre dans la même charrette avec les abstentionnistes .
Je suis pour rentre le vaccin contre la Covid19 OBLIGATOIRE.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Quel manque de convictions pour tous ces non vaccinés qu'on rangeait à tort dans les antivacs et qui sont en fin de comptes que des comiques à mettre dans la même charrette avec les abstentionnistes .
Je suis pour rentre le vaccin contre la Covid19 OBLIGATOIRE.

c'est aussi beaucoup de prise de rendez-vous pour la 3 ème dose qui , si elle n'est pas effectuée au 15/01 te fais perdre le pass! :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
c'est aussi beaucoup de prise de rendez-vous pour la 3 ème dose qui , si elle n'est pas effectuée au 15/01 te fais perdre le pass! :lunette:
Qu'importe. Cela montre qu'aussi bien pour la vaccination "initiale" que pour la 3eme dose , les gens "s'en foute" et qu'il suffit de les presser un peu pour qu'ils se bougent. Des bœufs en quelques sortes.

Mais les pires ce sont ceux qui essayent de se justifier évoquant des prétextes à la con: la liberté , des produits toxiques dans le vaccin , des puces durant la vaccination.
Vaccin Covid 19 OBLIGATOIRE

Pour info
Les 11 vaccins actuellement obligatoires :
puce.gif
la diphtérie,
puce.gif
le tétanos
puce.gif
la poliomyélite
puce.gif
l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
puce.gif
la coqueluche,
puce.gif
l’hépatite B,
puce.gif
la rougeole,
puce.gif
les oreillons,
puce.gif
la rubéole,
puce.gif
le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
puce.gif
le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Quand on entend, à la radio hier, une femme déclamer ...

"Je préfère mourir que de me faire vacciner"

o_O
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Quand on entend, à la radio hier, une femme déclamer ...

"Je préfère mourir que de me faire vacciner"

o_O
Je devrai passer le bac en juin , en philo , je réviserai sur cette phrase .

J'ajouterai ...c'est bien la réflexion d'une femme.hahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je devrai passer le bac en juin , en philo , je réviserai sur cette phrase .

J'ajouterai ...c'est bien la réflexion d'une femme.hahahahahaha

La femme est un sujet sur lequel les hommes aiment à s'étendre !:lunette:
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
Afin d'être sur de bien comprendre. les bœufs sont ceux qui ne souhaitent pas être des cobayes avec un (des) vaccin (s) en phase de test, ce sont ceux qui ont encore la capacités à raisonner et se poser quelques questions avant de se faire injecter un vaccin dont on a AUCUN recul et qui plus est, qui n'apporte AUCUNE garantie quand à sa protection et encore moins quand à celle des autres? c'est bien ceux la que tu qualifie de bœufs?
Ma logique, qui est au vu de tes affirmations, est assez éloignée de la tienne, voudrait que lorsque je décide de me faire injecter un vaccin, j'ai des garanties quand à ce qu'il est censé m'apporter ainsi que sur les effets secondaire à court, moyen et long terme. Par ailleurs de quoi parlons nous?
Pour information le covid 19c'est à l'instant ou j'écris, 5180000 décés pour 7500000000 d'habitants soit 0,0006906667% de personnes décédés depuis le début de la pandémie. Dois je te faire un dessin pour éclairer ton raisonnement ou bien cela suffit?
Allé puisque je suis lancé je ne peux me retenir de te poser une question, tu considère donc que terroriser l'ensemble de la population mondiale alors que nous sommes face à un virus qui tue 0,0006% de la population est bien raisonnable?!
tu sais ce que je vais faire, je retourne loin de ce monde au fin fond du Portugal avec mes chèvres, mes brebis, mes vaches, mon potager et mon verger, car, quand j'entend des affirmations tel que la tienne, je ne regrette pas de m'être retiré de ce monde ou celui qui parle le plus fort à raison
Est tu sur que avant de t'être fait injecter ce produit et encore en l'état actuel tu ai des garanties à se sujet?
Je suis, tout comme toi, mais pour les raisons inverses, sidéré, devant si peu de précaution prise par ceux que tu ne considère pas comme des bœufs!

PS j'ai déja perdu beaucoup de temps à tenter de développer chez toi le libre arbitre, n'attend donc pas une réponse de ma part car il n'y en aura pas. Si je viens ici c'est pour m'informer sur mon club de cœur et de naissance et surtout pas pour alimenter une polémique qui ne sied qu'à ceux qui n'ont pas autres chose à faire. La vie est bien trop courte pour perdre son temps.
 
Haut Bas