• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Afin d'être sur de bien comprendre. les bœufs sont ceux qui ne souhaitent pas être des cobayes avec un (des) vaccin (s) en phase de test, ce sont ceux qui ont encore la capacités à raisonner et se poser quelques questions avant de se faire injecter un vaccin dont on a AUCUN recul et qui plus est, qui n'apporte AUCUNE garantie quand à sa protection et encore moins quand à celle des autres? c'est bien ceux la que tu qualifie de bœufs?
Ma logique, qui est au vu de tes affirmations, est assez éloignée de la tienne, voudrait que lorsque je décide de me faire injecter un vaccin, j'ai des garanties quand à ce qu'il est censé m'apporter ainsi que sur les effets secondaire à court, moyen et long terme. Par ailleurs de quoi parlons nous?
Pour information le covid 19c'est à l'instant ou j'écris, 5180000 décés pour 7500000000 d'habitants soit 0,0006906667% de personnes décédés depuis le début de la pandémie. Dois je te faire un dessin pour éclairer ton raisonnement ou bien cela suffit?
Allé puisque je suis lancé je ne peux me retenir de te poser une question, tu considère donc que terroriser l'ensemble de la population mondiale alors que nous sommes face à un virus qui tue 0,0006% de la population est bien raisonnable?!
tu sais ce que je vais faire, je retourne loin de ce monde au fin fond du Portugal avec mes chèvres, mes brebis, mes vaches, mon potager et mon verger, car, quand j'entend des affirmations tel que la tienne, je ne regrette pas de m'être retiré de ce monde ou celui qui parle le plus fort à raison
Est tu sur que avant de t'être fait injecter ce produit et encore en l'état actuel tu ai des garanties à se sujet?
Je suis, tout comme toi, mais pour les raisons inverses, sidéré, devant si peu de précaution prise par ceux que tu ne considère pas comme des bœufs!

PS j'ai déja perdu beaucoup de temps à tenter de développer chez toi le libre arbitre, n'attend donc pas une réponse de ma part car il n'y en aura pas. Si je viens ici c'est pour m'informer sur mon club de cœur et de naissance et surtout pas pour alimenter une polémique qui ne sied qu'à ceux qui n'ont pas autres chose à faire. La vie est bien trop courte pour perdre son temps.
Tous les vaccins , tous les médicaments ont été prescrit la première fois sans aucun recul , simplement après des essais sur un petit nombre de personnes.
Effectivement c'est un faible pourcentage mais quand cela touche un proche , tu t'aperçois que ça compte beaucoup , énormément . Donc tu es favorable à option de Boris Jhonson qui voulait laisser faire le virus et attendre que ça passe ? Il a changé d'avis .
Tu retournes au Portugal? Tu n'as pas peur de crever de faim ?
Ne perds pas plus de temps et casse toi au plus vite .
Je me suis trompé , tu n'es pas un bœuf mais une poule ...mouillée .
 

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Messages
19
Réactions
4
c'est aussi beaucoup de prise de rendez-vous pour la 3 ème dose qui , si elle n'est pas effectuée au 15/01 te fais perdre le pass! :lunette:


On va arriver au même résultat qu’en Autriche mais la façon de procéder est différente
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Quel manque de convictions pour tous ces non vaccinés qu'on rangeait à tort dans les antivacs et qui sont en fin de comptes que des comiques à mettre dans la même charrette avec les abstentionnistes .
Je suis pour rentre le vaccin contre la Covid19 OBLIGATOIRE.

obligatoire ? la question ne se pose même pas ! en cas de problèmes suivant les vaccinations , Micron et sa clique auraient bien trop peur que la faute leur retombe dessus !! pas assez de cojones pour ça .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
obligatoire ? la question ne se pose même pas ! en cas de problèmes suivant les vaccinations , Micron et sa clique auraient bien trop peur que la faute leur retombe dessus !! pas assez de cojones pour ça .

C'est une réalité , l'obligation vaccinale inclut une responsabilité, en cas de problème lié à celle-ci, que l'état ne veut pas prendre ! Ainsi avec un pass vaccinal ils ne se risquent pas !:lunette:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
le vaccin s'est bien mais ne fait pas barrage à tous la grippe on est obligé de se vacciné tous les ans et des autres sont pareil il faut aussi des soins efficaces
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Le gouvernement n'est notre médecin ... allez voir votre bon médecin pour savoir quoi faire.

Franchement ça devient ridicule de vacciner les gamins de 5 à 11 ans alors qu'il y a 0 mort pour eux.

Perso je suis double vacciné mais la je vais pas m'inoculer régulièrement de ces "vaccins", nous avons pas assez de recul pour ça.

On a des personnes agés double vaccinés qui finissent bien en soin critique, ce n'est pas aussi efficace que l'on dit. Pour voir cela, suffit d'aller consulter les stats publiés officiellement.

Le Covid et ses variants, il se dilue avec le temps et devient aussi dangereux que la grippe mais on veut pas l'avouer.

Il y a trop de FUD là ...
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
En première ligne Joly est vacciné ou pas.:p lol:non:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
****** la phrase sur le manque de recul, j en peux plus ....
ce virus c 'est des morts mais aussi des services hospitaliers debordés, c 'est aussi des deces chez des personnes qui ne remontent pas la pente à cause de comorbidités, dans ma famille, 2 personnes, un oncle , certes âgé, avant que le vaccin n arrive, il a eu le covid, a été hospitalisé, est sorti, n avait plus le covid puis est decedé quelques petites semaines apres . desaturation ; c est aussi une tante souffrant d un lupus qui n a pas été vacciné car son interniste ( medecine interne ) lui disait qu elle n avait pas le droit du fait de sa maladie , resultat covid, 5 semaines d hopital, puis quand elle a revu son generaliste il etait fou... parceque l interniste en question est un antivax, en medecine on appelle ça une perte de chance , ma tante a ete enterré aujourd hui, son lupus, maladie de systeme a completement dereglé son metabolisme hepatique
 
Haut Bas