• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 618
Réactions
2 309
Après tout, tu dois avoir raison.
Ce doit être bien confortable de pouvoir "conquérir" sa liberté de choisir en comptant sur la bonne volonté d'autrui.
Et pourquoi arrêter cette démonstration au COVID ?
Ça marche aussi pour la polio, la tuberculose....etc...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Evidement qu'il vaut mieux être vacciné, même @Océan ton pote l'est alors qu'il trouvait qu'il n'y avait pas assez de recul pour se faire administrer quoi que ce soit ! Cela dit, je crois que ce virus est moins dangereux que celui dont tu es atteint, très atteint même appelé la connerie profonde ! Qu'est-ce qui te permets de traiter un forumiste de bougre d'andouille ? Tu t'es vu @Rotja color ?
Ne me mêle pas à tes élucubrations ! Et arrête de me prêter des mots que je n'ai jamais prononcé !
Ton gourou s'est fait taper sur les doigts, s'est pris un blâme, son institut est sous tutelle et tu viens ici faire le kéké et dire l'inverse que ce que tu affirmais il y a un an ?

Langue de vipère et amnésique en plus !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 562
Réactions
2 169

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Après tout, tu dois avoir raison.
Ce doit être bien confortable de pouvoir "conquérir" sa liberté de choisir en comptant sur la bonne volonté d'autrui.

La bonne volonté de ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Par ailleurs, on découvre qu'une partie de la population est sous statut "schéma vaccinal complet" alors que c'est FAUX : fausses attestations, faux passeports donnés par des médecins ou des pharmaciens "antivax", ce qui fait classer dans des "vaccinés mais malades" des gens qui en fait n'étaient pas vaccinés.
Mon épouse est soignante et elle est "choquée" justement du nombre de faux passe sanitaire en circulation ou certaines personnes se gargarisent d'avoir un passe sanitaire avec un schéma de vaccination complet alors qu'il s'agit d'un faux ou un médecin ou pharmacien a remis un QR code sans même avoir réellement vacciné la personne (parfois même contre rétribution financière).
Le pire est que certains soignants, de peur de ne plus pouvoir exercer mais ne souhaitant pas être vacciné utilise des faux avec la complaisance de certains médecins.

Je ne suis pas du genre a souhaiter le malheur sur des personnes, mais pour le coup je trouve cela tellement honteux, déontologiquement irresponsable, que je souhaite que les médecins ou pharmaciens qui réalisent cela soient démasqués, traduit en justice, et surtout une interdiction d'exercer.

Je pense que dans le vie il faut suivre ses convictions. Tu es soignant, tu ne veux pas te faire vacciner, alors tu assumes les conséquences et tu vas au bout de ta démarche, tu changes de métier car tu n'est pas d'accord avec la vaccination obligatoire.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Mon épouse est soignante et elle est "choquée" justement du nombre de faux passe sanitaire en circulation ou certaines personnes se gargarisent d'avoir un passe sanitaire avec un schéma de vaccination complet alors qu'il s'agit d'un faux ou un médecin ou pharmacien a remis un QR code sans même avoir réellement vacciné la personne (parfois même contre rétribution financière).
Le pire est que certains soignants, de peur de ne plus pouvoir exercer mais ne souhaitant pas être vacciné utilise des faux avec la complaisance de certains médecins.

Je ne suis pas du genre a souhaiter le malheur sur des personnes, mais pour le coup je trouve cela tellement honteux, déontologiquement irresponsable, que je souhaite que les médecins ou pharmaciens qui réalisent cela soient démasqués, traduit en justice, et surtout une interdiction d'exercer.

Je pense que dans le vie il faut suivre ses convictions. Tu es soignant, tu ne veux pas te faire vacciner, alors tu assumes les conséquences et tu vas au bout de ta démarche, tu changes de métier car tu n'est pas d'accord avec la vaccination obligatoire.

Soignant oui mais à quel prix ? Faut pas oublier que ce vaccin est expérimental, qu’un tas d’effets secondaires sont cachés, beaucoup de femmes ont des soucis des menstruations est-ce bien normal ? Surtout quand on sait que ce vaccin n’empêche pas la contamination.

Et encore une fois, le covid représente un taux de mortalité hyper faible.

Mis à part ça, on retrouve beaucoup d’hypocrisie dans ce topic, à croire que tout les vaccinés l’ont fait pour la société alors qu’il a fallu la mise en place de chantage sur les loisirs et libertés pour faire vacciner les 2/3 des gens.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 562
Réactions
2 169
Soignant oui mais à quel prix ? Faut pas oublier que ce vaccin est expérimental, qu’un tas d’effets secondaires sont cachés, beaucoup de femmes ont des soucis des menstruations est-ce bien normal ? Surtout quand on sait que ce vaccin n’empêche pas la contamination.

Et encore une fois, le covid représente un taux de mortalité hyper faible.

Mis à part ça, on retrouve beaucoup d’hypocrisie dans ce topic, à croire que tout les vaccinés l’ont fait pour la société alors qu’il a fallu la mise en place de chantage sur les loisirs et libertés pour faire vacciner les 2/3 des gens.
Et voilà !
Blutch craint d'avoir des soucis de menstruation.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Haut Bas