• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est factuel mais ton lien de causalité est bidon. Dubois a fait de bons matchs qd on a été bon... mais contre le racing t as lam qui est monstrueux par exemple et gagne duel sur duel. C est parce qu il est libéré du poids de jaminet ?
Je suis certain aussi que contre tlse on a été propre en touche, c est grace à dubois ?
Sur le match à la rochelle on finit un peu mieux et dubois fait en effet 2/3 bonnes interventions... mais la rochelle vient de faire le break et se relache pt etre et surtout tu as dubois et... jaminet. Jaminet est lui meme plus tranchant, eru perce, tedder fait 2 grosses percées, et tt seul (c est le cas de le dire) comme un grand.
Si tu te fais éclater à castres et contre un gros ubb ça sera à cause de jaminet ?
Jaminet a été le plus svnt moyen voire mauvais sur certains passages mais si on suit ta logique le pire match de la saison c est à clermont... avec dubois en 15, tjrs factuel ?
Tu as tout dit....sans le pseudo facteur x, d autres joueurs se transcendent a tour de rôle. Que ce soit inconscient ou pas, c est factuel.
Demain, dans un stade bouillant, j attends que notre étoile s exprime enfin a la hauteur du talent qu on lui prete.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Jaminet pour commencer en beauté en top 14. Ce titre serait plus juste
je trouve bien pénibles toutes ces considérations sur les prestations de M Jaminet! je reconnais qu'il n'a pas le rayonnement qu'il montrait l'an dernier... en pro D 2, en équipe de France il joue avec des coéquipiers de haut niveau et il est plutôt à son avantage. Avec l'USAP il n'est pas aussi bien accompagné, (avec tout le respect que je dois à toute l'équipe pour son implication) et je trouve assez dévalorisant de l'accabler et de faire focus sur ses erreurs! Qui n'en fait pas! Et je souhaite que ce soit lui qui nous permette de rester en top 14 avec le soutien de tous ses coéquipiers et ... et tous les forumeurs!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
Mouais.
Il rentre à la 62ième en remplacement de Delguy (Jaminet a fait les 80 minutes :wink:). Sur le renvoi du 25 - 16 il monte au contest. A la 64ième il participe sur le côté d'un ruck où Bourgarit nous pique le ballon. Il passe ensuite à l'aile à la place d'Acebes qui lui - même remplace Tilsley avec le retour de Delguy. 70ième on prend un essai : 32 - 16, le match est plié. 74ième il perce au soutien de Eru qui a créé le déséquilibre et fait une passe dans les chaussettes à Tomoepau, entre les 10 m des 2 camps (en étant chassé vers la touche, je lui reproche pas la passe, mais le fait est qu'elle est toute pourrie) : retour sur nos 22. Après un échange de jeu au pied, il est décalé par Delguy sur nos 30 m, il accélère et sert Tomoepau. L'action se finit sur les 10m de La Rochelle avec une passe en touche d'Ecochard. Il réalise un plaquage à la 77ième. Voilà, c'est tout.
Si t'appelles ça "le bien qu'il fait au jeu" ou "bien plus tranchant", c'est qu'on partage pas le même vocabulaire. Pour moi, ils n'ont pas été plus tranchants l'un que l'autre. Moyens, tout au plus.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.

non j ai confiance mais à force de se faire dénigrer par ses propres supporters , il pourrait en avoir ras le bol car vous êtes lourds avec vos factuels lol ( oui il est moins brillant bon ok mais une fois qu on l a dit inutile de le rabâcher sans cesse et d attendre la moindre faute ) les Ramos et capuozzo en font aussi et leurs supporters ne les pointent pas du doigt comme vous ( enfin certains peu nombreux heureusement ) et s il se démobilise devant tant d ingratitude ce que je ne pense pas qd meme car il doit avoir envie de nous maintenir en top 14 et bien on croupira peut être en pro D2
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?

qu est ce qu il a fait Dubois qui m ait échappé qd il est rentré ? il a percé il a marqué il a buté. lol
on verra s il nous fera gagner en barrage ton Dubois si on se prive de jaminet comme tu le souhaites
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.

Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....

contre des équipes b ou c tu l'as pas compris encore ca ? Brive sera plus dure a jouer que ces équipes stars diminuees
qu est ce qu on a fait contre Pau ? ou a Brive ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.

non j ai confiance mais à force de se faire dénigrer par ses propres supporters , il pourrait en avoir ras le bol car vous êtes lourds avec vos factuels lol ( oui il est moins brillant bon ok mais une fois qu on l a dit inutile de le rabâcher sans cesse et d attendre la moindre faute ) les Ramos et capuozzo en font aussi et leurs supporters ne les pointent pas du doigt comme vous ( enfin certains peu nombreux heureusement ) et s il se démobilise devant tant d ingratitude ce que je ne pense pas qd meme car il doit avoir envie de nous maintenir en top 14 et bien on croupira peut être en pro D2
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?

qu est ce qu il a fait Dubois qui m ait échappé qd il est rentré ? il a percé il a marqué il a buté. lol
on verra s il nous fera gagner en barrage ton Dubois si on se prive de jaminet comme tu le souhaites
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.

Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....

contre des équipes b ou c tu l'as pas compris encore ca ? Brive sera plus dure a jouer que ces équipes stars diminuees
qu est ce qu on a fait contre Pau ? ou a Brive ?
Tu as tout dit....sans le pseudo facteur x, d autres joueurs se transcendent a tour de rôle. Que ce soit inconscient ou pas, c est factuel.
Demain, dans un stade bouillant, j attends que notre étoile s exprime enfin a la hauteur du talent qu on lui prete.

oui bien sur sauf que demain c est devant d abord qu on doit être a la hauteur, le point fort de Brive sinon jaminet ou Dubois n y feront rien
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 235
Réactions
1 617
contre des équipes b ou c tu l'as pas compris encore ca ? Brive sera plus dure a jouer que ces équipes stars diminuees
qu est ce qu on a fait contre Pau ? ou a Brive ?[/QUOTE]

Contre La Rochelle et le Racing, on a battu des équipes B ou C ??
 
Dernière édition:
Haut Bas