• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 843
Il est totalement à l'image de l'équipe : première demi-heure l'USAP est fébrile, lui aussi. Puis on se détache au score, il se détend, et réussit son match là où on l'attend (longueur au pied, réussite aux tirs difficiles, une transfo décalée et une pénalité lointaine).

Dans les moments de fébrilité on exige peut-être trop de lui (Melvyn, débloque le match !) avec son statut d'international.

En ProD2 il savait son équipe au-dessus des autres, il tentait et réussissait. En Top14 dans cette même équipe qui joue le maintien, il est fébrile.

A Toulouse il retrouvera une équipe présumée plus forte que les autres (bon ce sera pas de la ProD2 en face), à mon avis il devrait parvenir à s'imposer. Si ce n'est pas le cas je le vois bien rentrer chez lui, à Toulon.

Il tentait et réussissait car en face c etait la d2, là tt le monde va plus vite plus fort donc c est logique qu il réussisse moins. Mais l année derniere, avant galthié, avant la pression, les medias blablabla il foirait aussi des trucs. Comme tu avais 15 points de marge ça n avait pas d importance, mais des relances risquées et ratées y en avait, qd il débordait et qu il etait pris avec son petit gabarit il ne peut pas résister et je me souviens de ballon remis de maniere hasardeuse à l interieur.
Son jeu c est la vitesse il doit tenter, c est comme delguy y a du dechet. Il fait aussi des erreurs en edf, il a de grosses qualités mais il n est pas parfait et qd y a moins d espace il a zero marge vu son style et son gabarit. C est pas dupond, ou barrett le moindre crochet raté, arrivé limite dans l intervalle ça peut faire ballon perdu au duel/sol ou rendu sur le contact.
Meme libéré et en confiance contre biarritz il me semble il fait coup de pied à suivre tres chanceux pour essai de pujol (de memoire).
Ce qui a changé c est l attente qu on a vis à vis de lui. Le syndrome ibanez on appelle ça en sciences sociales. t es lam tu rates des lancers, dlf qui lachent des ballons c est la vie, tu rates t es en edf c est parce que tu te préserves/a le boulard/la tete à tlse (plusieurs réponses possibles)
 
Haut Bas