Cookie Consent by Privacy Policies website

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ouillade, 27 Avril 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 689
    Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    Il tentait et réussissait car en face c etait la d2, là tt le monde va plus vite plus fort donc c est logique qu il réussisse moins. Mais l année derniere, avant galthié, avant la pression, les medias blablabla il foirait aussi des trucs. Comme tu avais 15 points de marge ça n avait pas d importance, mais des relances risquées et ratées y en avait, qd il débordait et qu il etait pris avec son petit gabarit il ne peut pas résister et je me souviens de ballon remis de maniere hasardeuse à l interieur.
    Son jeu c est la vitesse il doit tenter, c est comme delguy y a du dechet. Il fait aussi des erreurs en edf, il a de grosses qualités mais il n est pas parfait et qd y a moins d espace il a zero marge vu son style et son gabarit. C est pas dupond, ou barrett le moindre crochet raté, arrivé limite dans l intervalle ça peut faire ballon perdu au duel/sol ou rendu sur le contact.
    Meme libéré et en confiance contre biarritz il me semble il fait coup de pied à suivre tres chanceux pour essai de pujol (de memoire).
    Ce qui a changé c est l attente qu on a vis à vis de lui. Le syndrome ibanez on appelle ça en sciences sociales. t es lam tu rates des lancers, dlf qui lachent des ballons c est la vie, tu rates t es en edf c est parce que tu te préserves/a le boulard/la tete à tlse (plusieurs réponses possibles)