• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il est tellement mauvais qu il vient de signer un contrat perso Avec nike (l équipe).
J'imagine que ça a du jouer dans son choix d'aller à toulouse.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.

non j ai confiance mais à force de se faire dénigrer par ses propres supporters , il pourrait en avoir ras le bol car vous êtes lourds avec vos factuels lol ( oui il est moins brillant bon ok mais une fois qu on l a dit inutile de le rabâcher sans cesse et d attendre la moindre faute ) les Ramos et capuozzo en font aussi et leurs supporters ne les pointent pas du doigt comme vous ( enfin certains peu nombreux heureusement ) et s il se démobilise devant tant d ingratitude ce que je ne pense pas qd meme car il doit avoir envie de nous maintenir en top 14 et bien on croupira peut être en pro D2
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.

non j ai confiance mais à force de se faire dénigrer par ses propres supporters , il pourrait en avoir ras le bol car vous êtes lourds avec vos factuels lol ( oui il est moins brillant bon ok mais une fois qu on l a dit inutile de le rabâcher sans cesse et d attendre la moindre faute ) les Ramos et capuozzo en font aussi et leurs supporters ne les pointent pas du doigt comme vous ( enfin certains peu nombreux heureusement ) et s il se démobilise devant tant d ingratitude ce que je ne pense pas qd meme car il doit avoir envie de nous maintenir en top 14 et bien on croupira peut être en pro D2
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?

qu est ce qu il a fait Dubois qui m ait échappé qd il est rentré ? il a percé il a marqué il a buté. lol
on verra s il nous fera gagner en barrage ton Dubois si on se prive de jaminet comme tu le souhaites
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
En fait, Jaminet est tellement nul qu'on a arnaqué Toulouse si on a réussi à en tirer 400 000 euros si je comprends bien.
On aurait été contents de le voir partir même à 40 000...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
J'imagine que ça a du jouer dans son choix d'aller à toulouse.

Pas du tout. C est un contrat perso qui n'a rien à voir avec Toulouse puisque il est expliqué dans le même article qu Adidas a fait signer dupont et n tamak.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Pas du tout. C est un contrat perso qui n'a rien à voir avec Toulouse puisque il est expliqué dans le même article qu Adidas a fait signer dupont et n tamak.
Toulouse est sponsorisé par nike, ça a du jouer quand même.
 
Haut Bas