• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
On jugera l'année pro si il est titulaire ou pas. Decisif ou pas. Cette année il ne l'a pas été avec lusap en tout cas. Pour ça première année à haut niveau avec une équipe faible. On verra son apport avec une équipe qui a plutôt tendance à dégommer comme Toulouse.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?
Dubois a remplacé Jaminet contre La Rochelle ???? Tu peux me citer le(s) moment(s) où Dubois "a fait du bien" entre la 63ième où il est entré et la fin du match ???
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
Dubois a remplacé Jaminet contre La Rochelle ???? Tu peux me citer le(s) moment(s) où Dubois "a fait du bien" entre la 63ième où il est entré et la fin du match ???

Puisqu'on te dit que l'Usap joue mieux avec Dubois qu'avec Jaminet, voyons !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Dubois a remplacé Jaminet contre La Rochelle ???? Tu peux me citer le(s) moment(s) où Dubois "a fait du bien" entre la 63ième où il est entré et la fin du match ???
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Dubois a remplacé Jaminet contre La Rochelle ???? Tu peux me citer le(s) moment(s) où Dubois "a fait du bien" entre la 63ième où il est entré et la fin du match ???
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
Puisqu'on te dit que l'Usap joue mieux avec Dubois qu'avec Jaminet, voyons !
Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et je me repete cela.ne veut absolument pas dire que dubois est meilleur. Cela veut juste dire que la force collective a ete meilleure en partie parceque tactiquement tu ne joues pas pareil avec ou sans Mj.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 700
Réactions
9 983
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.

Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....

C est factuel mais ton lien de causalité est bidon. Dubois a fait de bons matchs qd on a été bon... mais contre le racing t as lam qui est monstrueux par exemple et gagne duel sur duel. C est parce qu il est libéré du poids de jaminet ?
Je suis certain aussi que contre tlse on a été propre en touche, c est grace à dubois ?
Sur le match à la rochelle on finit un peu mieux et dubois fait en effet 2/3 bonnes interventions... mais la rochelle vient de faire le break et se relache pt etre et surtout tu as dubois et... jaminet. Jaminet est lui meme plus tranchant, eru perce, tedder fait 2 grosses percées, et tt seul (c est le cas de le dire) comme un grand.
Si tu te fais éclater à castres et contre un gros ubb ça sera à cause de jaminet ?
Jaminet a été le plus svnt moyen voire mauvais sur certains passages mais si on suit ta logique le pire match de la saison c est à clermont... avec dubois en 15, tjrs factuel ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jaminet mal géré au sein de la usap aussi peut être.
Un international c est toujours déliquat dans un groupe plusieurs non.
 
Haut Bas