• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 743
Réactions
10 618
Ah c’est intéressant comme info, d’ailleurs vers la 50e ou 60e il s’en est plaint après un placage à retardement il me semble.
Je confirme. Au "pré échauffement" (il s'entraînait au jeu au pied), il n'arrêtait pas de se toucher la cheville et un kiné est d'ailleurs venu le masser.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 252
Pourquoi ne pas avoir fait entrer Dubois dès le 3ème essai ... les points au pied de MJ ne servaient plus à rien et Dubois aurait été un plus pour aller chercher le BO.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 804
Ville
Canohès
Pourquoi ne pas avoir fait entrer Dubois dès le 3ème essai ... les points au pied de MJ ne servaient plus à rien et Dubois aurait été un plus pour aller chercher le BO.

En effet avec cette info de la cheville, c’est ce qu’on aurait pu faire à 24/10, en étant très dominateurs à ce moment du match.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
En effet avec cette info de la cheville, c’est ce qu’on aurait pu faire à 24/10, en étant très dominateurs à ce moment du match.

à 24/10 tu as 14 points d'avance, si tu te prends un essai casquette (comme il en arrive parfois) tu te retrouves avec une équipe remise dans le match qui se voit à un essai transformé du nul et la pression est inversée! à 27/10 l'adversaire est à 3 marques pour espérer revenir ! :lunette:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 804
Ville
Canohès
à 24/10 tu as 14 points d'avance, si tu te prends un essai casquette (comme il en arrive parfois) tu te retrouves avec une équipe remise dans le match qui se voit à un essai transformé du nul et la pression est inversée! à 27/10 l'adversaire est à 3 marques pour espérer revenir ! :lunette:

Sauf qu’on dominait bien, et ce n’était pas spécialement du fait de Jaminet. Le souci était qu’on n’avait plus de buteur derrière, Tom étant sorti peu après. Il aurait fallu faire entrer un buteur. Mais un mec avec une cheville dans la boite à gants est-ce que c’est pas plus risqué ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 188
Bachelier qui met la main sous le ballon alors que le briviste allait aplatir, c'est pas un miracle mais ça aurait pu faire 24-17 et on faisait moins les malins. Je trouve qu'on a construit notre score comme il le fallait, sauf en première mi-temps où on aurait dû prendre les points sur la première pénalité plutôt que perdre la penaltouche. Il faut se dire qu'on était aussi en semi faillite en touche.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
C le seul.joueur qu'ils connaissent de l'USAP avec chouly mais il est pas sur la feuille. Je dit juste qu'il est nul et ce genre d'article C de la *****, ce soir C le plus mauvais des arrières faute de passe mauvais renvoi plus rien qui marche pas en confiance tout simplement

il vous a échappé qu en première mi temps. on avait le vent contre ?? pourquoi Brive en seconde mi temps ne sortait pas de son camp pat 2à mn
votre acharnement en devient ridicule qd un journaliste critique jaminet àh la oui vous sortez l article. quand on dit qu il a été bon. ils n y comprennent rien lol s il s était fait contrer comme Dulin hier soir que n entendrait on pas ??
mais bon chacun sa vision n est ce pas ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
C le seul.joueur qu'ils connaissent de l'USAP avec chouly mais il est pas sur la feuille. Je dit juste qu'il est nul et ce genre d'article C de la *****, ce soir C le plus mauvais des arrières faute de passe mauvais renvoi plus rien qui marche pas en confiance tout simplement

il vous a échappé qu en première mi temps. on avait le vent contre ?? pourquoi Brive en seconde mi temps ne sortait pas de son camp pat 2à mn
votre acharnement en devient ridicule qd un journaliste critique jaminet àh la oui vous sortez l article. quand on dit qu il a été bon. ils n y comprennent rien lol s il s était fait contrer comme Dulin hier soir que n entendrait on pas ??
mais bon chacun sa vision n est ce pas ?
Bah les stats se comfirme... Moi ce qui m'emmerde avec Jaminet c'est son manque de spontanéité, de fluidité, peut être de libérte qu'apporte Dubois dans le jeu. Au début c'était Taboo, maintenant on peut le dire : dans je jeu offensif et collectif Dubois est meilleur, ou au moins nous sommes meilleurs avec lui.
Après est ce que ce qu'il nous apporte dans ce domaine nous apporte plus que ce que Jaminet apporte au pied pour gagner des matchs ? Personne ne peux vraiment répondre, car il faudrait avoir vu chaque MATCH avec les deux. Et pour le futur le choix appartient à Arlettaz

il est clair pour Arlettaz en tout cas
 
Haut Bas