• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ce forum se pose des questions que le staff ne se pose pas.
Il est titulaire en EDF et le serait (sera) à Toulouse, donc inutile de se demander si il doit l’être chez nous.
Même grippé avec une jambe dans le plâtre, Jaminet il jouerait.
Bouthier etait titulaire a Montpellier et titulaire en edf...aujourdhui il vivote entre les deux. Parfois les ovnis ça se casse la gueule...je n ai pas dit que c est ce que je souhaitais mais tu peux redescendre aussi vite que tu es monté.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En tous cas je vous remercie a tous car les commentaires montrent qu il y a un vrai débat la dessus et que ce n est pas si évident.
De plus, les prochains matchs avec l edf pourront nous apporter d autres éléments de discussion.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Et oui.....qui l eut cru mais j ai le sentiment que notre équipe s est émancipée de la jaminet dependance. Un équilibrée est trouvé avec Dubois. Ses qualites et ses defauts. Faudra t il le sacrifier au profit de jaminet ? Ce qui est sur c est que nos meilleures prestations collective : la Rochelle, le ST et le Racing se sont fait sans lui et avec dubois.
Tedder s il n est pas un buteur longue distance assure un 80 pour cent a mi distance et l equipe joue du coup beaucoup plus dans l avancée en portant le ballon.
Pour moi, jaminet qui va annoncer son depart a l.issue du tournoi c est banquette....
Et vous qu en pensez vous ?
T'es impayable toi ! Jamais rassasié à ce que je vois. Après la branlée que tu nous promettais face au Racing, là, tu veux tout simplement mettre l'arrière titulaire de l'équipe de France au placard. Si Dubois était meilleur que Jaminet, je pense que Galthier l'aurait déjà sélectionné.

Pour ton analyse, il faut nuancer : Jaminet te permet quand même, avec son coup de pompe, de te faire gagner du terrain. De plus, avec lui dans les rangs, l'adversaire évite les fautes "tactiques", même à plus de 50 m (sinon, il coûte 3 pts à son équipe). Il a fait des cagades, Dubois aussi, et tous deux en referont. Mais se passer de ce joueur parce que soit disant on jouerait mieux sans lui qu'avec lui, je trouve ça aussi risible que ridicule, voire même vulgaire.

De plus, comment comparer l'USAP d'il y a deux mois à l'USAP d'aujourd'hui ? Il y a deux mois encore, notre équipe était hésitante, on la sentait sur la retenue. Aujourd'hui, elle est décomplexée. Mal payée parfois (à Toulon par exemple), mais on sent une énorme prise de conscience des joueurs sur leur potentiel. Et ce n'est pas de la faute de Jaminet (enfin, un peu quand même) s'il est retenu en équipe de France quand ses copains commencent à carburer.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 395
Réactions
6 037
Ma réponse à cette question étrange : OUI bien évidemment !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 519
Réactions
1 195
Le véritable problème avec la "jaminet dépendance" c'est toujours ou trop souvent 3 points plutôt que d'aller en pénal touche pour tenter les essais !!
Il faut faire plus confiance au reste de l'équipe !! La preuve, samedi Chouly sans s'occuper de la demande d'Arlettaz à choisi la touche et Bingo le point de Bonus !!
C'est un excellent buteur de loin comme de prés, il a un super coup de pied puissant, mais les choix reposent trop sur ses qualités !!!
Pour le reste en temps qu'arrière relanceur je préfère notre petit Dubois qui s'affirme au fil des matchs !! il prend ses responsabilités et s'entend parfaitement avec ses 3/4 !!!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En tous cas je vous remercie a tous car les commentaires montrent qu il y a un vrai débat la dessus et que ce n est pas si évident.
De plus, les prochains matchs avec l edf pourront nous apporter d autres éléments de discussion.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 287
Réactions
6 191
Bouthier etait titulaire a Montpellier et titulaire en edf...aujourdhui il vivote entre les deux. Parfois les ovnis ça se casse la gueule...je n ai pas dit que c est ce que je souhaitais mais tu peux redescendre aussi vite que tu es monté.

Bouthier EST titulaire à Montpellier, joueur de Montpellier le plus utilisé en top 14 chez le leader virtuel du classement. Il vivote plutôt bien le mec.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
De la Roca si jamais tu t'ennuies avec ce topic plus tard, tu peux refaire la même avec De la Fuente !

Je vais t'aider, je te propose même la trame :

De la Fuente doit il retrouver sa place de titulaire ?

"Et oui......qui l eut cru mais les stats montrent que contre le racing on a gagne contre lui. Acebes et Taumeopo jouent bien ensemble et le pumas me semble fatigue et pas impactant dans le jeu. Les joueurs stressent moins quand il est pas la c mon impression...."

Je te laisse terminer le reste, seul toi en a le secret pour sublimer ton message. :D
 
Haut Bas