• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si j etais sur que l equipe joue et tente de la meme façon avec lui je dirai bingo c est genial mais ce n est pas le cas. Il suffit de calculer le.nombre d essais qu on a inscrit sur les matchs ou il est absent. C est plus que flagrant.....
Quelles ont ete mes plus grandes frustrations cette annee ? Le sf et castres a la maison avec jaminet pas tres clair....mes plus grosses joies : la rochelle, le st et le racing sans lui. Voilà. Le rugby c est aussi des emotions et parfois cela l emporte sur la raison. Je le conçois, certains devraient en faire autant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
delire ? bon si tu le penses ! c est ton droit. mais pour moi , ce "jaminet bashing" dont font preuve certains m'insupporte et j ose le dire comme dirait "de la roca "

Délire parce que tu veux le censurer et que tu parles de honte. Il y a une forme de jaminet bashing, comme il y a une idolatrie pour certains (oû tu as l impression qu il peut gagner des matchs à lui tt seul ou que sa boulette australienne ou sa relance foirée contre le sf sont inévitables et aucunement de sa responsabilité). En l occurence je trouve que de la rocca n est pas dans le bashing, il ne dit pas c est une pipe son titre ce n est pas "jaminet fuera" mais "jaminet doit il etre titulaire ?" , t as le droit, comme moi, de penser oui, lui il a le droit d avoir des doutes.
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
50
Réactions
65
On peut également se dire qu'on est beaucoup mieux rodé maintenant que quand il était là, le problème n'étant pas lui. Jaminet avec une équipe qui avance comme ces derniers matchs à domicile, je pense qu'il nous regalerait.
Et pour gagner (ou grappiller des bonus) à l'extérieur, son pied sera primordial en plus de celui de Tedder.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 320
Réactions
1 105
Jaminet est indiscutablement notre meilleur arrière. Même si Dubois ne démérite pas du tout.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 431
Réactions
1 160
Avec cette équipe joueuse, je pense qu'il peut être d'un grand apport, mais surtout, son jeu au pied longue distance est un atout énorme dont il est impensable de se passer !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On peut également se dire qu'on est beaucoup mieux rodé maintenant que quand il était là, le problème n'étant pas lui. Jaminet avec une équipe qui avance comme ces derniers matchs à domicile, je pense qu'il nous regalerait.
Et pour gagner (ou grappiller des bonus) à l'extérieur, son pied sera primordial en plus de celui de Tedder.
A l extérieur sans aucun doute....après tu as raison si l equipe est capable de jouer de la même façon avec lui ya pas photo. Mais je demande a voir...et je suis sur qu Arlette et le staff sont pas aveugles la dessus.
 
Haut Bas