• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 818
Réactions
1 665
Dieu sait que je suis pas svnt d accord avec de la rocca (faut dire qu il y a de quoi faire), mais c est ton message qui est du délire. Pourquoi le censurer, parler de honte ?
Il pose une question ouverte et donne des arguments sur le style de jeu qui peuvent s entendre. Quoiqu il arrive le maintien on sera aller le chercher majoritairement sans jaminet, c est factuel.
Pour moi la réponse est non mais il a le droit d voir son avis, dire je prefere jouer avec dubois car on porte plus le ballon, dire que jaminet n a pas fait de grosses prestations cette année ce n est pas le cramer. ( Et puis il ne l'a pas peut etre pas adoré avant)

delire ? bon si tu le penses ! c est ton droit. mais pour moi , ce "jaminet bashing" dont font preuve certains m'insupporte et j ose le dire comme dirait "de la roca "
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Quoiqu il arrive le maintien on sera aller le chercher majoritairement sans jaminet, c est factuel.

Tu peux m'expliquer le savant calcul qui t'amène à cette conclusion définitive ? J'ai beau compter et recompter je ne comprends pas. Un maintien ça s'obtient en ramenant des points ou en jouant des matchs ? Je propose que @tomusapbarça66 nous fasse un classement britannique/pondéré/normal de l'USAP avec et sans Jaminet, je ne suis pas sûr que tout le monde ait les idées claires.

NB: je fais partie de ceux qui disent depuis un moment que Dubois c'est notre meilleure solution à l'arrière. Donc j'ai rien contre Dubois.
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ben pour moi jaminet sera titulaire
Déjà parce qu’il bute efficacement et qu’il a une longueur de pied appréciable
Et en plus on l’a pas vu jouer avec cette équipe ( celle qui relance de 80 m face à Toulouse face au racing )
Au vu du match d’hier on pourrait aussi dire alors de la fuente ou acebes au centre ?
Jaminet est moins bon cette année mais reste pour moi solide sur les bases
C’est pas parce qu’il va partir qu’il faut bannir ce qu’on a aimé
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Je trouve que c est un joueur surcoté. On lui pardonne tout. Combien de points as t on engrangé sans lui ? Combien nous en as t il coûté au classemen ? Enfin, a qui aurait on pardonné la bourde contre le sf, la premiere mi temps calamiteuse contre le bo, le off load merdique offert a castres ? Si cela avait ete dubois on l aurait crucifié....
C'est aussi arrivé à dubois de faire de belles conneries dans certains matchs. Contre Lyon ça été un récital.
Melvyn en 15 à le meilleur jeu au pied et apporte du danger dans les défenses adverses. Il peut également soulager tedder pour les pénalités.
Il nous apporte globalement plus que ce qu'il nous coûte.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 794
Réactions
10 175
Tu peux m'expliquer le savant calcul qui t'amène à cette conclusion définitive ? J'ai beau compter et recompter je ne comprends pas. Un maintien ça s'obtient en ramenant des points ou en jouant des matchs ?

Biarritz equipe la plus faible victoire logique, surtout à ag. Avec jaminet.
La rochelle gros morceau pas jaminet : 4 points, tlse, racing 10 points.
Toulon je ne sais plus s il y est mais c est un petit toulon dans tous les cas.
Clermont jaminet 4 points.
Racing match aller pas jaminet 1 point.
Pau je ne sais plus.
Sf CO matchs perdus jaminet pas dans la forme de sa vie.
Dans tous les cas jaminet aura manqué de nombreux matchs donc par définition sa part au maintien est plus faible, comme mauvaka et marchand ne peuvent pas etre tenus "responsables" de la 6eme place toulousaine.
Voilà... pas le calcul de l'année non plus. Et encore une fois si jaminet n est pas là ce n'est pas parce qu il est prison ou en cure de desintox mais parce qu il a été très bon l'année dernière et plutot bon avec l edf, et qu il a un coup de pompe assez unique.
Et encore une fois pour moi la question ne se pose pas il doit etre titulaire et je pense que c est un atout vraiment essentiel dans l optique d un barrage à l extérieur. Je pense aussi qu il peut nous permettre de battre brive dans un match qui peut etre haché
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Il reste six matchs et potentiellement Jaminet peut en jouer 5 ou les 6. (+ Le barrage)

Donc pour avoir un avis définif il faudrait au moins attendre que l'on gagne encore 3 matchs sans que Jaminet joue, et là, la balance avec/sans Jaminet serait équilibrée.

Si on perd les 6 prochains matchs et que Jaminet les joue, la balance sera également équilibrée. Mais on le souhaite pas ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Il reste six matchs et potentiellement Jaminet peut en jouer 5 ou les 6. (+ Le barrage)

Donc pour avoir un avis définif il faudrait au moins attendre que l'on gagne encore 3 matchs sans que Jaminet joue, et là, la balance avec/sans Jaminet serait équilibrée.

Si on perd les 6 prochains matchs et que Jaminet les joue, la balance sera également équilibrée. Mais on le souhaite pas ?
Pourquoi il jouerait pas les 6?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 538
Réactions
3 101
Il reste six matchs et potentiellement Jaminet peut en jouer 5 ou les 6. (+ Le barrage)

Donc pour avoir un avis définif il faudrait au moins attendre que l'on gagne encore 3 matchs sans que Jaminet joue, et là, la balance avec/sans Jaminet serait équilibrée.

Si on perd les 6 prochains matchs et que Jaminet les joue, la balance sera également équilibrée. Mais on le souhaite pas ?
À Pau il pourra être aligné ou bien il y a encore un weekend de repos ?
 
Haut Bas