• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Vu l'état de forme de cette équipe et les suspendus derrière contre les gallois pour moi ce serait:

une charnière Le Garrec Ramos
11 Bielle Barey 12 Moefana 13 Deportere 14 Penaud
15 Barre
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ramos ouvreur ?

Oui ça marche à Toulouse avec Dupont...
Là je pense qu'il faudra essayer un autre joueur : Berdeu, Hastoy, Segond ?
Hastoy est en pôle je pense...
mais il peut y avoir la tentation d'essayer la charnière Couilloud Berdeu et retour de Lucu sur le banc ?
Ce n’est pas Gibert qui est en pôle ? C’est quand même lui qui est dans le groupe depuis le début du tournoi à la différence des autres.
Logiquement ça devrait se jouer entre Ramos et Gibert.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
On a l'impression quand même qu'il faut un électrochoc dans cette équipe.
Le tournoi est d'ors et déjà "raté", autant en profiter pour tenter de nouvelles choses avec de nouveaux joueurs.

Dans le cas de l'ouverture, on a clairement vu que Ramos est totalement en dedans comme le reste du groupe actuel et qu'il ne représente pas actuellement une solution viable.

Perso j'aime bcp Hastoy, mais que ce soit lui ou Berdeu, je pense qu'ils apporteront la fraicheur nécessaire pour relancer l'EDF.
De meme au centre d'ailleurs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Ce n’est pas Gibert qui est en pôle ? C’est quand même lui qui est dans le groupe depuis le début du tournoi à la différence des autres.
Logiquement ça devrait se jouer entre Ramos et Gibert.
Ramos en 10 avec l'équipe de France c'est pas extraordinaire non plus, et en plus c'est con de se priver de lui à l'arrière.
Donc Ramos 15, et Gibert ou Hastoy 10.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
Ce n’est pas Gibert qui est en pôle ? C’est quand même lui qui est dans le groupe depuis le début du tournoi à la différence des autres.
Logiquement ça devrait se jouer entre Ramos et Gibert.

Oui tout à fait.
Donc une charnière Le Garrec-Gibert ?
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Rien d’étonnant, il n’y a eu aucune autocritique après la coupe du monde.
Complètement d'accord. Tout vient de là.
Galthié à eu pendant 4 ans des moyens comme jamais :
- Une collaboration totale des clubs pour préparer les joueurs
- Une qualité d'effectif remarquable
- un staff plethorique
Son objectif ( minimum finale, au mieux le titre suprême ) largement manqué ( élimination en 1/4 de finale )
Il aurait dû faire son autocritique et démissionner.
Au lieu de cela, il continue dans le déni et n'est pas capable de faire rebondir son groupe, au contraire de l'Irlande qui a connu la même désillusion en octobre.
Fabien si tu nous lis, il n'est pas trop tard pour partir la tête haute
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Complètement d'accord. Tout vient de là.
Galthié à eu pendant 4 ans des moyens comme jamais :
- Une collaboration totale des clubs pour préparer les joueurs
- Une qualité d'effectif remarquable
- un staff plethorique
Son objectif ( minimum finale, au mieux le titre suprême ) largement manqué ( élimination en 1/4 de finale )
Il aurait dû faire son autocritique et démissionner.
Au lieu de cela, il continue dans le déni et n'est pas capable de faire rebondir son groupe, au contraire de l'Irlande qui a connu la même désillusion en octobre.
Fabien si tu nous lis, il n'est pas trop tard pour partir la tête haute
Si on avait été en finale en gagnant le Pays de Galles et l'Angleterre ça n'aurait pas eu une valeur sportive supérieure à une défaite en quart de cette façon contre le champion du monde.
Galthié n'est pas responsable de cet arbre moisi des qualifications
 
Haut Bas