• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
On a pas du voir le même match il n'a pas été plus mauvais que les autres hier
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Pour affronter les Gallois dans 15 jours, Fabien, je sais que tu me lis et ne déconne surtout pas : Tu envoies 23 Toulousains, QUE des Toulousains, RIEN QUE des Toulousains !!! C'est quand même pas compliqué..........
Contre les Gallois , Guitoune pour remplacer Danty , ce serait pas mal.
Et le retour de Mister JO Dupont pour sauver la France
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
En même temps, PA n'y est pas pour grand chose si on joue les matchs à 14. Par ailleurs, comme le dit assez justement @9catalan, il te manque des joueurs majeurs (cf les Toulousains).
Faudrait quand même pas faire le raccourci entre défaites, jeu pourri et PA. Que Galthié revienne avec les Rapetous du MHR et qu'il laisse les clefs du camion à PA justement ..........
oui mais le pb c est que c est PA qui a la charge de l animation des trois quart et comme pour l instant c est n importe quoi ce qu ils font ou du moins ca cafouille ?? y a peut etre un message qui passe pas .
Clairement ce sera ça, toujours rester avec le même noyau au bout du rouleau au lieu de lancer une jeunesse rafraîchissante. Le tournoi est perdu autant tester des joueurs maintenant et dans la tournée d'été en continuité.
oui je pense et hastoy à l ouverture ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
oui mais le pb c est que c est PA qui a la charge de l animation des trois quart et comme pour l instant c est n importe quoi ce qu ils font ou du moins ca cafouille ?? y a peut etre un message qui passe pas .

oui je pense et hastoy à l ouverture ?
les changement il y a pas besoin non plus de 1000 changements les centres il faut renouveller Fickou c plus possible oui c a chier derrière mais c a chier devant aussi c a chier partout je ne pense pas que Hastoy est le niveau international, peut etre Berdeu ? Galthie c'est un Extra terretre il est dans sa planete. Va til changer jy crois moyen. C'est vraiment dommage pour lecosse de leur avoir voler la victoire.

Baille Mauvaka Atonio
Flamant Tuilagi
Boudehent Aldrit Cross
Couilloud Ramos
Bielle barrey deportere gailleton Penaud
Buros


Tao Marchand Aldhegheri
Woki meafou Oliivon
Le garrec Jaminet
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
L année où on est exceptionnel derrière c'est pas avec danty mais avec vakatawa fickou. Danty je suis désolé il sait pas faire de passe c'est abuse. C'est un tambour. Alors quand il enfonce du monde et qu'il gratte ça passe mais là il enfonce rien et il gratte pas. Donc on voit le néant.

Quand à fickou il est dans le dur mais lui j'ai envie de l'excuser après toutes les années où il a été excellent. Surtt en défense. Mais j'ai l'impression qu'il faut être fort en attaque et en défense. N'est pas vakatawa qui veut.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
L année où on est exceptionnel derrière c'est pas avec danty mais avec vakatawa fickou. Danty je suis désolé il sait pas faire de passe c'est abuse. C'est un tambour. Alors quand il enfonce du monde et qu'il gratte ça passe mais là il enfonce rien et il gratte pas. Donc on voit le néant.

Quand à fickou il est dans le dur mais lui j'ai envie de l'excuser après toutes les années où il a été excellent. Surtt en défense. Mais j'ai l'impression qu'il faut être fort en attaque et en défense. N'est pas vakatawa qui veut.
Fickou excellent ?? Là je te suis pas du tout je comprends pas pourquoi il est intouchable
 
Haut Bas