• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
Votre avis?

Je le trouve quand même pas exceptionnel. Souvent pris en défense, pas terrible sous les ballons hauts.

Très vif mais inoffensif depuis qu'il est passé 1 avec la blessure de ntamack. Il avait une super chance mais je pense que R.Ntamack n a pas de soucis à ce faire.

Est ce que le jeu prôné par Galthie correspond aux qualités indéniables de ce joueur?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Il a l'air de s'être blessé lourdement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
Pauvre mi-temps de Jalibert.

Rouge probable pour Danty.

Posolo sans complexe .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 048
Danty c'est vraiment une purge, ça serait presque une bonne chose qu'il prenne son rouge pour la suite du tournoi.

Jalibert qui se complique la tâche avec sa passe au pied du sert a rien. Ce mec a du talent mais il le pourri par son arrogance.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
A mon avis les bordelais pleure là quand on voit ce qu'ils proposent et que ils ont sans doute perdu Jalibert pour longtemps.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 923
grosse blessure jalibert ca sent pas bon pour lui posolo un peu moins en vue sur ce match mais efficace :raison: danty probablement rouge
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
grosse blessure jalibert ca sent pas bon pour lui posolo un peu moins en vue sur ce match mais efficace :raison: danty probablement rouge
Franchement pas sûr pour le rouge. Il le donne très rarement au niveau international.
Ça risque d'être un vrai gros coup d'arrêt pour Bordeaux
 
Haut Bas