• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Ramos ouvreur ?

Oui ça marche à Toulouse avec Dupont...
Là je pense qu'il faudra essayer un autre joueur : Berdeu, Hastoy, Segond ?
Hastoy est en pôle je pense...
mais il peut y avoir la tentation d'essayer la charnière Couilloud Berdeu et retour de Lucu sur le banc ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Tout à fait il fallait garder les cadres dans la force de l'âge pour dans 3 ans et lancer les jeunes pour les amener pour 2027. Faut qu'il arrête le copinage Galthié. La charnière low cost de Bordeaux dehors, la paire de centre dehors pour ne citer que le principal
Je trouve que Fickou a perdu de sa superbe depuis plusieurs mois et honnêtement Danty ça commence a être un cumulard des fautes cette saison (déjà deux jaunes et deux rouges). Quand je vois Gailleton et Depoortere...

J’espère que que le sectionneur va apporter des modifications significatives car en prendre quasi 40 contre l'Irlande à la maison, gagner en Écosse sur une décision arbitrale plus que litigieuse, et avoir une chance pas possible pour éviter une défaite à domicile contre l'Italie, clairement il y a un truc qui va pas. Tu passes d'une des meilleures nations au monde a une équipe qui ne ressemble plus a rien avec les mêmes joueurs (ou presque).

Nous avons la chance d'avoir deux générations de joueurs champion du monde des -20 dont certains jouent et s’imposent en Top14 aujourd'hui donc construisons sur ça.

Vous l'aurez compris, ça m'énerve !
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
808
Réactions
601
Couilloud 3e choix pour la coupe du monde, non sélectionné.
Pendant ce temps, il porte son équipe de Lyon à lui tout seul en marquant plusieurs points et en impactant considérablement la partie. Galtier une explication ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Couilloud 3e choix pour la coupe du monde, non sélectionné.
Pendant ce temps, il porte son équipe de Lyon à lui tout seul en marquant plusieurs points et en impactant considérablement la partie. Galtier une explication ?

Le garrec marchait sur l eau avec le racing aussi, le 2eme choix passe 1er, le gros espoir du poste en super forme passe numéro 2 c est clairement pas le scandale du siècle. Galthié n aurait pas pris le garrec on lui aurait reproché.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Couilloud 3e choix pour la coupe du monde, non sélectionné.
Pendant ce temps, il porte son équipe de Lyon à lui tout seul en marquant plusieurs points et en impactant considérablement la partie. Galtier une explication ?
Si tu regardes les internationaux de l'UBB en club ils sont tous très bons aussi.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
808
Réactions
601
Le garrec marchait sur l eau avec le racing aussi, le 2eme choix passe 1er, le gros espoir du poste en super forme passe numéro 2 c est clairement pas le scandale du siècle. Galthié n aurait pas pris le garrec on lui aurait reproché.
Si tu regardes les internationaux de l'UBB en club ils sont tous très bons aussi.
Oui dans une certaine logique cela s'entend. Juste frustrant de voir ce parallèle avec un Couilloud si incisif avec son club et Lucu si neutre avec l'EdF.
Après, la dynamique d'un club n'est pas forcément celle d'une sélection.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
Problème de mental sûrement,la plupart des joueurs se voyaient champions du monde,la digestion de l élimination sera plus longue que prévue.
 
Haut Bas