• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Bielle Biarrey cet apm,le nouvel ovni de l Ubb ,18 ans seulement, très belle prestation. Le ST doit déjà être sur le coup.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
Tu veux me faire pleurer avec Germain et le frère de jaminet?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.
Tu veux me faire pleurer avec Germain et le frère de jaminet?
C’est simplement des joueurs listés, rien ne dit qu’ils vont signer chez nous. Simplement pour dire a @LaMassane,qu’il n’y aucune piste chaude,d’après les infos que j’ai.C’est tout.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.

C’est simplement des joueurs listés, rien ne dit qu’ils vont signer chez nous. Simplement pour dire a @LaMassane,qu’il n’y aucune piste chaude,d’après les infos que j’ai.C’est tout.
Arrêtez avec vos chaudes pistes ... Le Covid, ça suffit !
Et puis dans notre viseur, le "point rouge" c'est d'abord le fond de notre caisse haha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.

surtout pas son frère pas meilleur que farnoux et pietre buteur
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Moi d’après mes infos, il y a plus d’une dizaine de contacts derrière, mais absolument rien à ce jour d’avancées importantes.Germain est aussi dans le viseur,même le frère de Jaminet ( tu dois savoir tout ça d’ailleurs) mais pour l’instant aucune piste chaude.

surtout pas son frère pas meilleur que farnoux et pietre buteur
surtout pas son frère pas meilleur que farnoux et pietre buteur

le 10 de Rouen est cent fois meilleur Leyden ?? bon pas jiff surement mais lui oui bute bien et peut jouer 1à ou 15
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
On prendra un 10 et u 15 blessés depuis un an, qui sont n4 en top14 vieux et à qui on trouvera une anomalie cardiaque pour l'un et une hernie discale à l'autre. Conf : tout nos recrutements depuis l'ere riviere
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On prendra un 10 et u 15 blessés depuis un an, qui sont n4 en top14 vieux et à qui on trouvera une anomalie cardiaque pour l'un et une hernie discale à l'autre. Conf : tout nos recrutement depuis l'ere riviere

Tu es dur! Ils ne sortent pas tous de l'hospice , certains viennent de la miséricorde! hahahaha
 
Haut Bas