• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Quand allez vous finir de vous de nous insulter de prendre certaines personnes du forum pour des cons.
On supporte l usap le même club nous avons tous des avis différents sur le président le staff les joueurs et c est logique on ne voit pas tous avec les .memes yeux.
Parmi nous certain ont 20 ans d autres 40 d autres 60 voirs plus et on a pas les mêmes idées les mêmes points de vue . Alors à quoi bon se taper dessus. Respectons nous. Les supporters des autres clubs doivent se marrer de nous lire peut être font ils pire. Je sais pas.
L usap depuis le passage pro n à pas pris la bonne voie et notre département est en déliquescence. Qui plus est politiquement marie RN métropole à droite et CD à gauche et avec ca rien n avancé. Il paraît donc normal que l usap ait du mal QUI plus est et ce sera ma seule remarque qui paie commande en s impliquant pas chez nous.
Reste le soleil la mer la montagne et c est déjà pas si mal si tu es en sante
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Quand allez vous finir de vous de nous insulter de prendre certaines personnes du forum pour des cons.
On supporte l usap le même club nous avons tous des avis différents sur le président le staff les joueurs et c est logique on ne voit pas tous avec les .memes yeux.
Parmi nous certain ont 20 ans d autres 40 d autres 60 voirs plus et on a pas les mêmes idées les mêmes points de vue . Alors à quoi bon se taper dessus. Respectons nous. Les supporters des autres clubs doivent se marrer de nous lire peut être font ils pire. Je sais pas.
L usap depuis le passage pro n à pas pris la bonne voie et notre département est en déliquescence. Qui plus est politiquement marie RN métropole à droite et CD à gauche et avec ca rien n avancé. Il paraît donc normal que l usap ait du mal QUI plus est et ce sera ma seule remarque qui paie commande en s impliquant pas chez nous.
Reste le soleil la mer la montagne et c est déjà pas si mal si tu es en sante
Je plussoie mais perso j'y ai renoncé . La fonction ''Ignorer'' devrait être une exception mais devient indispensable tant certaines remarques , dès qu'il y a divergence , sont laides ... Je suis ''expat'' et ce forum reste donc pour moi l' unique lien avec mon club de cœur et d'enfance .
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Là c'est bien nul. Ta semaine a été dure ?
Même pas! J’prepare le match! haha
La grande classe hein !?
Je ne sais pas de quoi il parle mais il a l'air d y tenir. C est svnt ça les vieilles personnes désoeuvrées, elles ont leurs marottes : la météo, les souvenirs d anciens combattants, les pigeons. Lui c est d etre provocateur ou insultant avec des inconnus. Chacun son truc...
Je m’adapte a l’auditoire!
Comme tu kiffes être méprisant avec ceux qui partagent pas tes avis bhein j’kiffe te parler comme tu mérites, mais bien, mais alors bien appuyé!
Ehhhhh tu verras qu’avec d’autres c’est juste de la rigolade, sympatoche, mais avec certains.....c’est rigolo aussi mais moins sympatoche!
 
Haut Bas