• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Le club doit discuter avec pas mal de monde donc pourquoi pas lui.
A titre perso, le profil ne me branche pas d’un point de vue global même si c’est un bon joueur:
- n’a jamais été titulaire en 15 (et j’aimerais qu’on arrête les expérimentations de mettre un 10 pro en 15, que ce soit lui ou Tedder, ce qui est différent de Jaminet qui a fait sa transition chez les espoirs et a des qualités spécifiques)
- poste où l’on a l’une des nos meilleures satisfactions de la saison (Tedder)
- non-JIFF; certes, il pourrait y avoir un besoin pour soulager Tedder (surtout si on met Rodor en 9 ce que j’aimerais perso) mais ça n’est clairement pas sur ce type de profil que je « dépenserais » une place de non-JIFF perso sachant qu’elles sont précieuses vu notre effectif.

personnellement, je préfère Germain si c’est pour jouer en 15 (plutôt que McIntyre ou décaler Tedder en 15). D’ailleurs, je suis un peu surpris par les 70% de réussite (au but) cette saison évoqué sur le forum sur son cas quand je regarde les stats de ces derniers matchs (mais je n’ai pas regardé l’ensemble de la saison donc c’est possible).
Et si on veut de la concurrence en 10, un Ordas ou un Lafage.
 
Dernière édition:

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
La source doit confondre , nous , les contacts sont avec Cameron mc Intyre
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Je m'en fous si vous me croyez pas !! Je vous donne juste une info après vous faites ce que vous voulez.
Chutt!!!! Faut rien divulguer à l'avance. Et puis c'est pas l'australien qui est en contacte c'est un français. Jacques Maquintire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 758
Réactions
10 069
Le club doit discuter avec pas mal de monde donc pourquoi pas lui.
A titre perso, le profil ne me branche pas d’un point de vue global même si c’est un bon joueur:
- n’a jamais été titulaire en 15 (et j’aimerais qu’on arrête les expérimentations de mettre un 10 pro en 15, que ce soit lui ou Tedder, ce qui est différent de Jaminet qui a fait sa transition chez les espoirs et a des qualités spécifiques)
- poste où l’on a l’une des nos meilleures satisfactions de la saison (Tedder)
- non-JIFF; certes, il pourrait y avoir un besoin pour soulager Tedder (surtout si on met Rodor en 9 ce que j’aimerais perso) mais ça n’est clairement pas sur ce type de profil que je « dépenserais » une place de non-JIFF perso sachant qu’elles sont précieuses vu notre effectif.

personnellement, je préfère Germain si c’est pour jouer en 15 (plutôt que McIntyre ou décaler Tedder en 15). D’ailleurs, je suis un peu surpris par les 70% de réussite (au but) cette saison évoqué sur le forum sur son cas quand je regarde les stats de ces derniers matchs (mais je n’ai pas regardé l’ensemble de la saison donc c’est possible).
Et si on veut de la concurrence en 10, un Ordas ou un Lafage.

C est clairement le profil qui correspondrait à nos besoins, a connu le maintien avec agen, et recruté par clermont oû il a fait des trucs intéressants. Dans mes souvenirs il butait bien et on en aura besoin. Pas vieux, adapté au top 14. Après pas jiff lui il n'y peu rien et si y a un trou en 15 non plus.
Pour faire un saut qualitatif il faut une grosse doublure à tedder s il se pète actuellement t es mort. Imaginons qu un joueur comme lui mette tedder sur le banc c est signe que tu as progressé.
Tu prends un 15 buteur tu as moins besoin de lui mais avec ce profil tu peux prendre un 15 non buteur.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 758
Réactions
10 069
Bon après c est sur que 9 X, 10 non jiff, 11 delguy , 12 dlf, 13 sipa, 14 dugui , X 15 ça commence à coincer niveau jiff (avec williame, tisley)
 
Haut Bas