• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 888
Réactions
5 788
L'Australien serait en contact avancé avec Perpignan. Il a l'avantage d'être polyvalent en 10 et 15.
C'est un bon buteur et surtout un bon animateur comme Tedder.
A voir ce qu'il en sera mais c'est un joueur de qualité qui rentre dans nos moyens !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
L'Australien serait en contact avancé avec Perpignan. Il a l'avantage d'être polyvalent en 10 et 15.
C'est un bon buteur et surtout un bon animateur comme Tedder.
A voir ce qu'il en sera mais c'est un joueur de qualité qui rentre dans nos moyens !
Où tu as glané cette info ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
L'Australien serait en contact avancé avec Perpignan. Il a l'avantage d'être polyvalent en 10 et 15.
C'est un bon buteur et surtout un bon animateur comme Tedder.
A voir ce qu'il en sera mais c'est un joueur de qualité qui rentre dans nos moyens !
Tu le sors d'où ?? Je l'ai vu nul part ..
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 888
Réactions
5 788
Je m'en fous si vous me croyez pas !! Je vous donne juste une info après vous faites ce que vous voulez.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
L'Australien serait en contact avancé avec Perpignan. Il a l'avantage d'être polyvalent en 10 et 15.
C'est un bon buteur et surtout un bon animateur comme Tedder.
A voir ce qu'il en sera mais c'est un joueur de qualité qui rentre dans nos moyens !
Où tu as glané cette info ?
Je m'en fous si vous me croyez pas !! Je vous donne juste une info après vous faites ce que vous voulez.
Donne au moins la source?
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 888
Réactions
5 788
Comme quand j'avais dit que Chateau allait partir en prêt et on m'a rigolé au nez !!
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 888
Réactions
5 788
Où tu as glané cette info ?

Donne au moins la source?
Un personne au sein du club qui a balancé cette info pour des contacts entre le club et ce joueur tout simplement. J'ai pas dit qu'il avait signé, j'ai juste dit des contacts avancés !
 
Haut Bas